Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Importation des etats unis

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 540 vues
  • 16 followers
1 Importation des etats unis
Bonsoir tout le monde alors voila je recherche la schecter c1 classic et j'ai vu qu'il est tres difficile d'en trouver une en france!
en cherchant un peu j'ai trouver sur ebay cette guitare en seconde main a 600euro port compris ! je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheter cette guitare par ce moyen et si cela vaut le coup ! je rapel que le prix neuf en import est d'environ 1000euro ! merci de m'informer !
musicalement !

TLN vaincra

Afficher le premier post
11
Je savais pas qu'elle était si dure à trouver, je crois que je peux m'estimer heureux de l'avoir alors... :aime:

Surtout que j'étais tombé dessus pas hasard ya 2ans...

Bon le but n'était pas de te narguer. :diable:

As tu vu dans les magasins de la chaine MLI (music leader international) ils vendent pas mal de shecter.
Moi j'ai de la chance car au Havre les Schecter sont bien distribuées, ya 2 magasins qui les font et il doit y avoir 7/8 modèles au total de dispo mais pas la classic.
12
Hé oui, c'est toujours le problème ! On trouve relativement facilement des omen6, des Damien voire même des aviation (j'en ai vu 3 en quelques semaines), mais des classic.....y'en a peu !
J'avais cru voir que Gillou avait commencé à en recevoir, essaye de voir avec lui..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13
C'est pareil pour les nouvelles hellraiser , difficilemnt trouvable , enfin elles viennent de sortir au catalogue 2005 alors on peut être indulgant, sinon contacter billou www.audiotubetech.com -20% pour les forumeurs.
14
Gillou, pas billou ou biloute ou je sais pas quoi..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15

Citation : Neuves, soit tu contacte gillou



Quel service marketing, ce gillou ! seul lui peut venir te délivrer de tes malheurs. Espérons qu'il veuille bien !

A pigalle ça se trouve quand même des schecters. California en avait, Lead guitars en a peut-être encore.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Nan nan Blackmorse..A pigalle c'est des sphincters pas des schecters..
ok je :fleche: :fleche: :fleche:

( :oops: y a des fois je peux pas me controler, c'est plus que moi :oops: )
17
C'est le cas de le dire :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
Au risque de me répéter (on est sur une mailing list), à Pigalle j'ai jamais vu une C1-Classic. J'ai déjà vu une C1-elite, mais rien qui se rapproche + de la classic...Après, ils peuvent peut-être la commander aussi, mais bon..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
19
Je disait gillou car c'est le seul qui en commande t surtout il a dit en avoir il y a pas si longtemps c'est tout ;) la mienne ne vien pas de chez lui mais d'un mag a enghien les bain dans le val doise ;)
20

Pour infos:
J'ai commandé cette guitare en finition bleue aux etats unis (avec une ovation CS 257). Je suis passé par un vendeur sur ebay qui m'en a commandé une neuve (direct schecter USA) pour 515$ j'ai rajouté à cela un hard case à 55$ et les frais de ports qui se sont elevés à 75$. Soit un total avant taxe de 645$ avec le hard case. Vous rajoutez à cela les frais de douane et les taxes et vous arrivez à environ 750$ soit 625€ avec le hard case. Cela ne me semble pas si mal. J'ai attendu 1mois et demi mais en fait j'avais commander le hard case schecter qui lui n'etait pas disponible (et bcp plus cher car a 90$) je me suis donc rabattu sur un hard case standard qui est ma foi tres bien... Pour le delai, le vendeur m'a fait 50$ de reduction et vous pouvez en plus, desfois passer au travers du "filet" de la douane...
Bref ca peut devenir une vraie bonne affaire car moi je l'ai payée environ 590€ avec le hard case et en état neuf.
Pour infos, ma ovation m'est revenu à 360€ avec son case ce qui par rapport à son prix en France reste un trés bon plan aussi....
Tout ca pour dire que l'importation via USA est possible et peut permettre d'avoir un bon prix.
Bonne journée.

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 16:10:46 ]