Importation des etats unis
- 22 réponses
- 13 participants
- 1 606 vues
- 16 followers
inthestreet57
en cherchant un peu j'ai trouver sur ebay cette guitare en seconde main a 600euro port compris ! je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheter cette guitare par ce moyen et si cela vaut le coup ! je rapel que le prix neuf en import est d'environ 1000euro ! merci de m'informer !
musicalement !
TLN vaincra
rookinou
Surtout que j'étais tombé dessus pas hasard ya 2ans...
Bon le but n'était pas de te narguer.
As tu vu dans les magasins de la chaine MLI (music leader international) ils vendent pas mal de shecter.
Moi j'ai de la chance car au Havre les Schecter sont bien distribuées, ya 2 magasins qui les font et il doit y avoir 7/8 modèles au total de dispo mais pas la classic.
Sir Kouni
J'avais cru voir que Gillou avait commencé à en recevoir, essaye de voir avec lui..
seb-de-lyon
Sir Kouni
blackmorse3
Citation : Neuves, soit tu contacte gillou
Quel service marketing, ce gillou ! seul lui peut venir te délivrer de tes malheurs. Espérons qu'il veuille bien !
A pigalle ça se trouve quand même des schecters. California en avait, Lead guitars en a peut-être encore.
twartagl
ok je
( y a des fois je peux pas me controler, c'est plus que moi )
blackmorse3
Sir Kouni
R@foo
flode
Pour infos:
J'ai commandé cette guitare en finition bleue aux etats unis (avec une ovation CS 257). Je suis passé par un vendeur sur ebay qui m'en a commandé une neuve (direct schecter USA) pour 515$ j'ai rajouté à cela un hard case à 55$ et les frais de ports qui se sont elevés à 75$. Soit un total avant taxe de 645$ avec le hard case. Vous rajoutez à cela les frais de douane et les taxes et vous arrivez à environ 750$ soit 625€ avec le hard case. Cela ne me semble pas si mal. J'ai attendu 1mois et demi mais en fait j'avais commander le hard case schecter qui lui n'etait pas disponible (et bcp plus cher car a 90$) je me suis donc rabattu sur un hard case standard qui est ma foi tres bien... Pour le delai, le vendeur m'a fait 50$ de reduction et vous pouvez en plus, desfois passer au travers du "filet" de la douane...
Bref ca peut devenir une vraie bonne affaire car moi je l'ai payée environ 590€ avec le hard case et en état neuf.
Pour infos, ma ovation m'est revenu à 360€ avec son case ce qui par rapport à son prix en France reste un trés bon plan aussi....
Tout ca pour dire que l'importation via USA est possible et peut permettre d'avoir un bon prix.
Bonne journée.
[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 16:10:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte