Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Recherche de classic c1 bleu, echange tete cyber twin

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
1 Recherche de classic c1 bleu, echange tete cyber twin
Depuis que j'ai vue sur mon ecran la schecter C1 classic bleu, je ne pense qu'a elle, il m'en faut une, apparement il faut la commander et il y a 6 mois d'attente !!!
je vends mon Cyber Twin Fender version téte, pour acheter la C1 Classic, ou si quelqu'un as en une pour echanger, ce serai super cool.....
merci.....
au fait la commander au USA ça vaut le coup ?
Afficher le premier post
11
J'ai vue une annonce d'une C1 classic à 650 euros c'est toi Khyron ? tu l'as toujours ?
elle est de quelle couleur ?
12
Fonzy : j'ai répondu à ton mail. Ellle est pas en bleue :p
gillou : oué enfin si j'ai bonne mémoire il y a aussi les micros qui sont pas les memes :?!:
Bon au final je vais peut-être essayer de financer ma sabre sans revendre la schecter ...

-= Rack Addiction =-

13
Je n'ai pas reçu ton mail ! la couleur c'est laquelle ?
si tu ne veux plus la vendre, est ce que tu pourrai quand méme m'envoyer des fotos ?
juste pour le plaisir d'admirer la belle!!
merci...
14
Elle est en photo sur mon profil :p

-= Rack Addiction =-

15
Presque les mêmes micros, SH4 en aigu sur les 2, SH2 sur la Classic, SH1 sur la Black Jack.
Sur les BJ, ce sont les versions sans capot métal, donc ça creuse plus dans les médiums.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Dis moi Gillou, une black jack 006 c'est en stock ?
et une dean hardtail en bleu tu en as ? c'est comment par rapport à une Schecter C1 ?
17
Ah purée, rien que des trucs que j'ai pas ou plus.... :(((
Je te réponds en privé...

La Dean est excellente, finition exemplaire, comme les Schecter. Elle a un manche plus épais, plus Gibsonien. Les micros Dean sont aussi dans l'esprit Gibson, chauds mais assez précis. Ils sont splittables.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Merci Gillou, tu es bien sympa, je guette ton mail, mais d'ici un quart d'heure je vais aller au dodo, demain boulot et reveil à 6h00 !!!
à tout à l'heure ou à demain, merci encore à toi et aussi à Khyron..
bonne nuit, je vais encore rever à cette C1 Classic Blue !!!! est ce que le reve deviendra realité ??????
19
Héhé, moi j'attends une Black Jack C1 EX (baryton en si grave) depuis avril, et du coup découragé, je me monte une C1 E/A en 14/68, ça fait bien faire dans le Graoûû... :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Je suis l'heureux possesseur d'une C1-Classic :bave: et j'ai essayé les guitares DEAN chez Gillou.
Franchement, ces guitares sont terribles !!!

Si y'a pas de Schecter, fonce sur DEAN.
De toute façon, chez Gillou, tout est bon. T'as envie de tout lui acheter !!! (mais le porte-monnaie dit non :((( )

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud