Recherche de classic c1 bleu, echange tete cyber twin
- 19 réponses
- 4 participants
- 909 vues
- 1 follower
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2005 à 22:18:02Recherche de classic c1 bleu, echange tete cyber twin
Depuis que j'ai vue sur mon ecran la schecter C1 classic bleu, je ne pense qu'a elle, il m'en faut une, apparement il faut la commander et il y a 6 mois d'attente !!!
je vends mon Cyber Twin Fender version téte, pour acheter la C1 Classic, ou si quelqu'un as en une pour echanger, ce serai super cool.....
merci.....
au fait la commander au USA ça vaut le coup ?
je vends mon Cyber Twin Fender version téte, pour acheter la C1 Classic, ou si quelqu'un as en une pour echanger, ce serai super cool.....
merci.....
au fait la commander au USA ça vaut le coup ?
- 1
- 2
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/02/2005 à 22:52:55
J'ai vue une annonce d'une C1 classic à 650 euros c'est toi Khyron ? tu l'as toujours ?
elle est de quelle couleur ?
elle est de quelle couleur ?
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 28/02/2005 à 22:55:43
Fonzy : j'ai répondu à ton mail. Ellle est pas en bleue :p
gillou : oué enfin si j'ai bonne mémoire il y a aussi les micros qui sont pas les memes
Bon au final je vais peut-être essayer de financer ma sabre sans revendre la schecter ...
gillou : oué enfin si j'ai bonne mémoire il y a aussi les micros qui sont pas les memes
Bon au final je vais peut-être essayer de financer ma sabre sans revendre la schecter ...
-= Rack Addiction =-
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/02/2005 à 22:59:57
Je n'ai pas reçu ton mail ! la couleur c'est laquelle ?
si tu ne veux plus la vendre, est ce que tu pourrai quand méme m'envoyer des fotos ?
juste pour le plaisir d'admirer la belle!!
merci...
si tu ne veux plus la vendre, est ce que tu pourrai quand méme m'envoyer des fotos ?
juste pour le plaisir d'admirer la belle!!
merci...
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/02/2005 à 23:00:53
Elle est en photo sur mon profil :p
-= Rack Addiction =-
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 28/02/2005 à 23:03:47
Presque les mêmes micros, SH4 en aigu sur les 2, SH2 sur la Classic, SH1 sur la Black Jack.
Sur les BJ, ce sont les versions sans capot métal, donc ça creuse plus dans les médiums.
Sur les BJ, ce sont les versions sans capot métal, donc ça creuse plus dans les médiums.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/02/2005 à 23:14:19
Dis moi Gillou, une black jack 006 c'est en stock ?
et une dean hardtail en bleu tu en as ? c'est comment par rapport à une Schecter C1 ?
et une dean hardtail en bleu tu en as ? c'est comment par rapport à une Schecter C1 ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 28/02/2005 à 23:23:21
Ah purée, rien que des trucs que j'ai pas ou plus....
Je te réponds en privé...
La Dean est excellente, finition exemplaire, comme les Schecter. Elle a un manche plus épais, plus Gibsonien. Les micros Dean sont aussi dans l'esprit Gibson, chauds mais assez précis. Ils sont splittables.
Je te réponds en privé...
La Dean est excellente, finition exemplaire, comme les Schecter. Elle a un manche plus épais, plus Gibsonien. Les micros Dean sont aussi dans l'esprit Gibson, chauds mais assez précis. Ils sont splittables.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/02/2005 à 23:30:37
Merci Gillou, tu es bien sympa, je guette ton mail, mais d'ici un quart d'heure je vais aller au dodo, demain boulot et reveil à 6h00 !!!
à tout à l'heure ou à demain, merci encore à toi et aussi à Khyron..
bonne nuit, je vais encore rever à cette C1 Classic Blue !!!! est ce que le reve deviendra realité ??????
à tout à l'heure ou à demain, merci encore à toi et aussi à Khyron..
bonne nuit, je vais encore rever à cette C1 Classic Blue !!!! est ce que le reve deviendra realité ??????
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/02/2005 à 23:34:41
Héhé, moi j'attends une Black Jack C1 EX (baryton en si grave) depuis avril, et du coup découragé, je me monte une C1 E/A en 14/68, ça fait bien faire dans le Graoûû...
Na.
jokair
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 02/03/2005 à 20:33:46
Je suis l'heureux possesseur d'une C1-Classic et j'ai essayé les guitares DEAN chez Gillou.
Franchement, ces guitares sont terribles !!!
Si y'a pas de Schecter, fonce sur DEAN.
De toute façon, chez Gillou, tout est bon. T'as envie de tout lui acheter !!! (mais le porte-monnaie dit non )
Franchement, ces guitares sont terribles !!!
Si y'a pas de Schecter, fonce sur DEAN.
De toute façon, chez Gillou, tout est bon. T'as envie de tout lui acheter !!! (mais le porte-monnaie dit non )
Ka$hmir, scène rock stéphanoise SoundCloud
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2