Sujet de la discussionPosté le 26/12/2019 à 14:00:05Commentaires sur le test : Test de la guitare Siger R-Butt
Les guitares fabriquées en matière carbone ne sont pas une nouveauté, Vigier entre autres ayant déjà utilisé ce procédé pour construire tout ou partie de leurs instruments. C'est au tour d'une marque de guitares française toute fraîche de faire son entrée : Siger.
alors c'est pas parce-que çà raisonne beaucoup que çà raisonne joliment une fois branché; perso c'est vraiment pas un critère de qualité; j'ai des guitares presque "muettes" pas branché et qui sonnent d'enfer une fois dans un ampli et d'autres qui sonnent fort en acoustique et qui n'ont pas une joli couleur dans un ampli.
vous avez beau gueulé fort si vous avez la voix de calimero
2900e en carbone ?.....mais çà marchera jamais, là j'espère me tromper pour le fabriquant.
j'ai possédé des evh et des vigier renfort carbone que j'ai revendu cause de son légèrement plus "mat" que des grattes sans, dû à çà ???
puis de toutes façons si l'on doit "évoluer" il faut essayer une strandberg boden ou genre, à mon avis elles relègues les grattes à têtes au rang "d'outils de jardin" (formule empruntée à patrick rondat).
Voilà une guitare qui me paraît bien singulière, qui ne plaira peut-être pas au plus grand nombre, mais qui a le mérite "d'innover" un peu.
Bonne chance à la marque, et merci Neogeofanatic pour ce test, c'est toujours un plaisir de t'entendre jouer
Voilà une guitare qui me paraît bien singulière, qui ne plaira peut-être pas au plus grand nombre, mais qui a le mérite "d'innover" un peu.
Bonne chance à la marque, et merci Neogeofanatic pour ce test, c'est toujours un plaisir de t'entendre jouer