Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 00:30:08Strat
Qui peut me dire ce qu'il pense de la stratocaster standard fat ? Je démarre a la guitare et je voulais savoir si c'était fiable ou si c'était une daube . merci d'avance
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Pour te consoler t as plus cas te dire que t as acheté avec un cable et une sangle en daim de luxe à 160 €
il te reste aussi la possibilité d'annuler ta commande car tu as un délai de 7 jours de retractation apres reception du matos... enfin a voir selon les boites ...
Quoiqu 'il en soit, tu aurais dû nous en parler avant : çà t 'aurait fait gagner pas mal d 'argent...
De plus, comme ils pratiquent aussi le contre-remboursement chez Thomann, il n 'y avait donc aucun risque au niveau du paiement, sans compter qu 'avec eux, tu aurais peut-être pu avoir ton matériel plus vite...
Et au passage, pour le prix que tu as payé chez Aremus, tu aurais à 46 euros près pu avoir chez Thomann ton Marshall mg15dfx avec une Fender Jag-Stang à la place d 'une Squier, ce qui était quand même autre chose, mais bon, il est inutile de remuer le couteau dans la plaie...
De toute façon, c 'est en faisant des erreurs qu 'on apprend à essayer d 'éviter d ' en refaire... ;) La prochaine fois, essaye de prospecter plus longtemps afin de trouver le meilleur prix plutôt que d 'acheter au premier venu...
J'ai vu chez un gars une squier fabriquée au mexique, estampilée "Squier by Fender" comme quelqu'un l'a évoqué plus haut. Elle a une dizaine d'années. Elle a l'acastillage cheap d'une squier mais un manche plutot sympa. Savez vous si c'est courant et si ces squier mexicaines sont fabriquées dans les ateliers Fender Mexico ?
Si mes souvenirs sont bon, elles étaient fabriquées il y a une dizaine d'années mais c'est fini depuis longtemps. Aujourd'hui toutes les Squiers sont fabriquées en Asie (Chine & Corée).
L'usine mexicaine est depuis "montée en gamme" et les actuelles Standard sont les descendantes des Squiers du début des années 90.