Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 00:30:08Strat
Qui peut me dire ce qu'il pense de la stratocaster standard fat ? Je démarre a la guitare et je voulais savoir si c'était fiable ou si c'était une daube . merci d'avance
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Pour te consoler t as plus cas te dire que t as acheté avec un cable et une sangle en daim de luxe à 160 €
il te reste aussi la possibilité d'annuler ta commande car tu as un délai de 7 jours de retractation apres reception du matos... enfin a voir selon les boites ...
0
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 21/08/2004 à 23:57:55
Quoiqu 'il en soit, tu aurais dû nous en parler avant : çà t 'aurait fait gagner pas mal d 'argent...
De plus, comme ils pratiquent aussi le contre-remboursement chez Thomann, il n 'y avait donc aucun risque au niveau du paiement, sans compter qu 'avec eux, tu aurais peut-être pu avoir ton matériel plus vite...
Et au passage, pour le prix que tu as payé chez Aremus, tu aurais à 46 euros près pu avoir chez Thomann ton Marshall mg15dfx avec une Fender Jag-Stang à la place d 'une Squier, ce qui était quand même autre chose, mais bon, il est inutile de remuer le couteau dans la plaie...
De toute façon, c 'est en faisant des erreurs qu 'on apprend à essayer d 'éviter d ' en refaire... ;) La prochaine fois, essaye de prospecter plus longtemps afin de trouver le meilleur prix plutôt que d 'acheter au premier venu...
0
Kurt Young
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 28/08/2004 à 20:02:09
Oh j'ai pas de regrets vous savez chez thomann ca avait l'air compliqué de commander et en plus je crois que c'est en allemagne
0
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 28/08/2004 à 20:44:49
Bah c est pas plus compliquer que AREMUS ... et oui c est en allemagne... MAis une société allemande vend tant en France, c'est pas pour rien...
0
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35Posté le 29/08/2004 à 00:02:51
0
pilal
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 04/09/2004 à 15:24:59
Salut,
J'ai vu chez un gars une squier fabriquée au mexique, estampilée "Squier by Fender" comme quelqu'un l'a évoqué plus haut. Elle a une dizaine d'années. Elle a l'acastillage cheap d'une squier mais un manche plutot sympa. Savez vous si c'est courant et si ces squier mexicaines sont fabriquées dans les ateliers Fender Mexico ?
0
adonf
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 04/09/2004 à 17:12:35
Si mes souvenirs sont bon, elles étaient fabriquées il y a une dizaine d'années mais c'est fini depuis longtemps. Aujourd'hui toutes les Squiers sont fabriquées en Asie (Chine & Corée).
L'usine mexicaine est depuis "montée en gamme" et les actuelles Standard sont les descendantes des Squiers du début des années 90.