Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Squier?

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 174 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Squier?
Salut je possede cette guitare enfin je crois car je l'ai payée 150 euros et c'est une squier strat tt court je crois qu elle a ete fabriquée au japon :???:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le sujet de la discussion
11
Des ibanez (cf mon profil).........
12
Squier c'est pas terrible en guitare j'ai une Jackson DKMG et une Jackson RR3 :D:
13
La guitare de mes reves; la gibson sg... :aime:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
14

Citation : Squier c'est bien, surtout aux sports d'hiver

heuuuuuuuu jcomprend pas la blague là... :??:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
15
:mdr: Il nous fait un super je deux mot entre la marque et le verbe skier :lol: :D: :lol:
16
Lol ah d'accord...
jsuis un peu lent moi!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17

Je viens de lire ce Thread et je dois juste dire pour ceux que ça intéresse : j'ai une Strat Affinity de 2006 qui sonne d'enfer. J'ai eu des Strat très chères (donc très haut de gamme...) donc je sais de quoi je parle et je peux vous dire que ma squier Affinity acheté neuve pour 150 euros (que j'ai équipé de micros USA Custom Shop 69' tout de même...) surpasse des Strats Fender Américaines !! Déjà au départ, le son à vide de cette guitare m'avait tout de suite emballé dans le magasin.

Voilà, je pense que je suis tombé sur une super Squier qui sonne, mais sachez-le, ça vaut le coup d'en essayer plusieurs avant achat !

Leur seul gros point faible : leurs micros ! Le bloc vibrato je m'en moque puisque je le tends à fond...(en tout cas, le métal est très bien : il ne casse aucune corde). Enfin, toujours selon ma Squier, les mécaniques mériteraient d'être changées mais rien qui empêche de jouer.

Pour finir, ma Squier Affinity a du sustain, tient bien l'accord même en tirant beaucoup les cordes (aucune cordes qui coincent ou autre merde comme j'avais sur une Strat Standard Fender USA...) et en plus elle a du grain !

.

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 23:54:49 ]

18

ben ça doit vachement dépendre des modeles alors, parce que j'ai une strat affinity de 2003, hé ben c'est vraiment pas le top. Niveau sustain ça va, mais le corp résonne quand même fort plat et fort carton, donc au final le son n'a aucune rondeur et n'a pas de belle harmoniques, manque vachement de précision (même avec de nouveaux micros). Les micro, parlons en, niveau de sortie faiblart, son sans aucun relief, froid... . Et niveau  qualité dans le temps, la on frole la cata, en 6 mois le manche avait pleind de taches vertes, en 2 ans toutes les méchaniques avaient laché, le verni (visuellement beau) est hyper fragile, le moindre pet ça fait un gros éclat, la plaque des micros apres quelques vissages/dévissages est fissurée de partout.... Comparé à ma fender mex y a pas photo, on est à des année lumieres

Mais il y a quand même un énorme point positif, le manche est une autoroute et elle est très facile à jouer, plus que ma Fender

www.myspace.com/alicesdreamproject