Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Squier strat bien ou pas?

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 655 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Squier strat bien ou pas?
Slt
je voudrais savoir ce que vous pensez de la squier strat by fender ,j'etait sur une guitare acoustique mais je veux passer a l'electrique!!
merci
a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et certaines Squier des années 1970

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
12
J'ai acheté en 2002 une Squier Affinity Precision Bass, Neuve. Sur la plaque de fixation du manche, il est écrit "20th Anniversary".

CQFD
13
Pour revenir aux Squier Japan et Corée, j'ai eu la chance de tomber sur une coréenne de 94... la claque :8O: la lutherie a très bien évolué, le manche est un régal. Sonne VRAIMENT très bien (je précise que j'ai aussi des Fender US... ^^ ) Les frettes sont certes un peu bouffées mais bon, pour une gratte de 14 ans... Elle ne grésille et ne crache pas quand on utilise les portards, bref, je me demande sur quelle série je suis tombé car j'ai vu des Squier japon qui ne m'ont pas emballé du tout :clin:

Squier japon n'est pas forcément un gage de qualité, essayez les ptites coréennes... à l'inverse, il existe des coréennes qui sont de véritables pelles, bref, il n'y a rien d'absolu, ça dépend des séries... et des bois utilisés :bravo:
14
Bonjours a tous

j aurais besoin d avis ( aucun sur le net jusqu a maintenant introuvable ) :??:

que pensez vous de la squier deluxe stratocaster http://www.guitar-legend.fr/pages/produit-squier%2Csquier_deluxe_stratocaster--id-1249.html?PHPSESSID=8e3a739a3618ba307f5fc69803e96063

?? c est une exeption chez squier ( sont haut de gamme mais made in asiatique ) de part deluxe ??
il est dit quelle est tres soigné :clin: mais je bne sais pas ou sur la couleur l electronique

vaut elle sont cout pour sa gamme de prix ( en comparaison il y a ibanez sa260fm http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?numproduit=5526

donc si vous vous y connaissaient un peu merci de meclairer dans un futur achat
15
Trez:

J'ai une Strat Squier Coréenne de 1995, et à part le chevalet qui est un cauchemar, j'en suis très satisfait. Je vais certainement lui donner un coup de jeune, genre changement de tout l'accastillage et micros, car comme toi, les bois ont bien évolué.
16
--> Xavier : :clin: :bravo:
17
Personnes :((
18
C'est vrai qu'elles ont l'air bien ces nouvelles ptites Squier...

Ne les connaissant pas, je ne m'avançerais pas à donner un avis si ce n'est que d'aller en essayer une... :bravo: