Sujet de la discussionPosté le 07/03/2007 à 16:07:15Squier strat bien ou pas?
Slt
je voudrais savoir ce que vous pensez de la squier strat by fender ,j'etait sur une guitare acoustique mais je veux passer a l'electrique!!
merci
a+
Pour revenir aux Squier Japan et Corée, j'ai eu la chance de tomber sur une coréenne de 94... la claque la lutherie a très bien évolué, le manche est un régal. Sonne VRAIMENT très bien (je précise que j'ai aussi des Fender US... ^^ ) Les frettes sont certes un peu bouffées mais bon, pour une gratte de 14 ans... Elle ne grésille et ne crache pas quand on utilise les portards, bref, je me demande sur quelle série je suis tombé car j'ai vu des Squier japon qui ne m'ont pas emballé du tout
Squier japon n'est pas forcément un gage de qualité, essayez les ptites coréennes... à l'inverse, il existe des coréennes qui sont de véritables pelles, bref, il n'y a rien d'absolu, ça dépend des séries... et des bois utilisés
?? c est une exeption chez squier ( sont haut de gamme mais made in asiatique ) de part deluxe ??
il est dit quelle est tres soigné mais je bne sais pas ou sur la couleur l electronique
J'ai une Strat Squier Coréenne de 1995, et à part le chevalet qui est un cauchemar, j'en suis très satisfait. Je vais certainement lui donner un coup de jeune, genre changement de tout l'accastillage et micros, car comme toi, les bois ont bien évolué.