Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Satin Trans Fat Stratocaster HSS
Photos
1/51
Squier Satin Trans Fat Stratocaster HSS

Guitare de forme SC de la marque Squier

Sujet Qualité de cette squier

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 713 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qualité de cette squier
Salut!je cherche des infos sur cette guitare et ca fait un moment que j esurffe et je n'en toruve pas beaucoup!!!j'aimerais l'acheter.J'ai vu deux articles dessus qui me parraissait assez convaicant et j'aimerais now avori des infos de la part de personnes qui l'ont utilisé ou qui l'ont peut etre ossi!!!voila!!!!!!!!!!!!!merci d'avance a tous!!!!!!!!
2
Bonjour
Je me suis acheté cette guitare
Ou cela n’a pas importance c’est pas le but.
Mais le stock n’est pas arrivé alors je l’attend cela doit être pour début mai je crois.
Je me suis remit à jouer pour mon plaisir après un très long arrêt. C’est comme le vélo si tu a jouer pendant longtemps plus jeune cela ne part jamais, cela revient même très vite.
Quand je l’aurais si vous voulez je vous dirais ce que j’en pense.
Je voulais pour une fois m’amuser avec une fat 5 ways ? Pour voir.
Ce qui m’a décidé j’ai entendu du positif surle ducan designed que l’on ne vend pas à part.
Et comme c’est seulement pour m’amuser, une squier il y a quand même la touche fender je crois.
je pense avoir ce qu’il faut pour tester, une strat fender de 1963,je vais(comparer) un tête empli full lampes de 1963 soud supreme 120,remis a neuf remplacement tubes, quelque soudures,(super)deux cabinets séparer 16 ohm à l'époque, également une tête marshall MG100HDFX un multi effet zoom g21u pour jouer le soir quand je ne dors pas. des switch foot deux avec le marshall et un boos avec le g2, j'ai helas il y a bien lontemps vendu une basse fender et mes pedales d'effets de l'époque, ha oui j'ai encore une framus de 1958 ma première mais il manque le sillet décoller et le vibrato perdu, je sais pas si elle fonctionne encore un jour peur être, mais à cette époque, j'ai jouer une fois sur une une fender et j'ai plus quitter.
je trouvais le manche de la framus trop fin.
Je suis impatient de tester cette guitare.
Bonne journée.
3
Bonjour.
Voila comme promis.
J’ai reçus cette guitare ce matin.
Déception total. Oui elle est plaisante à regarder cela s’arrête la.
Tout est bas de gamme, mauvais.
Les mécaniques a coté de ma fender pas comparable en une seconde, vous savez a quoi vous attendre.
Son horrible avec les mêmes amplis que pour ma fender : pas comparable.
Sur ma fender un swish a trois position, il vaut mieux 3 bons que 5 mauvais.
Pour jouer c'est une brouette a côté de ma fender de 1963.
La fender de 1963, est une ROOLS-ROYCE a coté.
Je n’aurais jamais cru à une différence pareille.
En plus tu as peur de déposer ta main droite a peine posé sur le chevalet elle change de ton.
Bon. Maintenant je sais que ma première est une guitare exceptionnelle.
On sais tout de suite a quoi on s'attend.
Il ne faut pas deux secondes.
(Comparaison imagée)
Quand tu peut sortir avec Monica Bellucci ou la grosse matrone du coin
Tu sais tout de suite la différence, c’est pas comparable
Les deux guitares c’est pareilles.
4
Tu déconnes ou quoi? Comparer une Fender 63 et une Squier 2006 c'est pas très malin, ça parait logique qu'a coté de ta Fender elle fasse pâle figure, tu pourrais pas plutôt la comparer avec un modèle de prix équivalent? Ca serait sûrement plus malin.

Sur ce je m'en vais comparer un Bigmac a une omelette aux truffes.
5
Moi, c'est pareil, j'ai essayé la Storm d'un de mes élèves, c'est une merde en comparaison avec ma Les Paul standard. En même temps elle vaut quinze fois moins chère... :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Je suis d'accord pas comparable
Mais j'avais promis
j'ai été très surpris de la différence de qualité,
C’est quand même fender c'est écrit dessus bon.
Leon Fender ne doit pas rire.
Quand aux prix de ma fender désolé je ne le connais pas, je l'ai acheter chez (Van Paris - Pari floore) en 1963 a bruxelles. Pour le prix de 15.000 fr belge de l’époque soit 350euro de 1963.
Désolé.
7
:mdr:
HHHénorme ! :bravo: Parfois, j'aimerai avoir une machine à voyager dans le temps.
8

Citation : Parfois, j'aimerai avoir une machine à voyager dans le temps.


Oui, mais en 1963, ils ne prendraient pas tes euros...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Bah, j'arriverai bien à troquer un POD ou un V-AMp contre la strat !
10
Si c'est un pod XT, ils vont se demander à quoi servent les ports USB :?:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier