Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sterling by Music Man Rabea Massaad Sabre
Déposer un avis
Où acheter Rabea Massaad Sabre ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : La Sterling by Music Man Rabea Massaad Sabre débarque en magasin

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 48 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Sterling by Music Man Rabea Massaad Sabre débarque en magasin
351948.jpg
Dévoilée au NAMM au mois de janvier, la nouvelle Rabea Massaad Sabre est enfin disponible.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Alors c'est étrange parce qu'il y a un vibrato... mais personne ne s'en sert !

J'ai bien regardé les deux vidéos jusqu'au bout (+ la démo au Namm), mais à aucun moment le gars ne s'en sert... Dans ce cas, pourquoi l'avoir demandé à la marque ?

J'ai bien noté que les mécaniques sont bloquantes mais... est-ce qu'un vibrato sans bloque-cordes, dans ces conditions, peut tenir la route tout un concert ?

Le seul exemple que j'ai sous la main, c'est ma Strat' Ritchie Kotzen, et même si la tenue de l'accord est absolument remarquable (les luthiers Japonais savent ce qu'il font), manipuler le vibrato sauvagement augmente la nécessité d'un ré-accordage de façon logarithmique, pour ne pas dire exponentielle à factorisation de Lorentz inversée... :mrg:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 29/10/2025 à 16:08:12 ]