Storm pg 400
- 18 réponses
- 7 participants
- 2 438 vues
- 7 followers
rammstein71
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2005 à 13:02:27Storm pg 400
Bonjour a tous, je voudrai m'acheter un pack avec la STORM PG 400+ un ampli et housse... mais je voudrai savoir si elle vaut le coup: petite precision, je suis plus rock et métal; faut-ti que je cour la prendre?
(l ampli est de 20 watts)
j'attend vos réponses,merci d'avance
(l ampli est de 20 watts)
j'attend vos réponses,merci d'avance
MOI
- 1
- 2
Doc Plus
36196
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/11/2005 à 21:17:18
Je suis sur qu'il doit y avoir de "meilleurs" packs dans ton budget.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/11/2005 à 21:24:25
Salut
Pour débuter, c'est sûr que c'est bien ; en plus la gratte a une très belle allure. Cette table en érable (du moins on dirait bien) colorée d'un beau bleu Si seulement j'avais pu avoir ma LP STANDARD EPIPHONE en bleu...
Attention ! Pour évoluer vers quelque chose de plus sérieux, faudra changer de pelle.
Pour l'ampli, n'y aurait-il pas moyen de négocier avec le vendeur pour obtenir un ROLAND CUBE30 ?
@+
Pour débuter, c'est sûr que c'est bien ; en plus la gratte a une très belle allure. Cette table en érable (du moins on dirait bien) colorée d'un beau bleu Si seulement j'avais pu avoir ma LP STANDARD EPIPHONE en bleu...
Attention ! Pour évoluer vers quelque chose de plus sérieux, faudra changer de pelle.
Pour l'ampli, n'y aurait-il pas moyen de négocier avec le vendeur pour obtenir un ROLAND CUBE30 ?
@+
gratte grattounette.....
rammstein71
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 24/11/2005 à 21:24:32
Ben non en pack "debutan moyen" ya que celle la apres l autre pack "moyen" il é composé de une "JM forest FST19" un ampli "HIWATT G20/8R" a 20 watts et une house 10mm a 417€ et la pour moi c hors budget
MOI
rammstein71
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/11/2005 à 21:25:41
rammstein71
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 24/11/2005 à 21:36:14
Bon alé moi ji go fo que jaille o college demain
jesper vous revoir demain soir et encore merci a tous
jesper vous revoir demain soir et encore merci a tous
MOI
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 24/11/2005 à 21:47:00
UN CONSEIL ! : EVITE LE STYLE SMS
Le Cube30 est, comme son nom l'indique, un ampli à transistor de 30 W ; il possède une capacité de modélisation de plusieurs types d'ampli (acoustic, black panel, metal stack...) et quelques effets pas trop mal dont le trémolo.
Pour un débutant comme toi, c'est super bien.
Ce serait mieux si tu avais moyen de prendre une gratte et cette ampli plutôt qu'un pack avec une bêche et un ampli à 2 balles.
Bonne nuit petit collégien
Le Cube30 est, comme son nom l'indique, un ampli à transistor de 30 W ; il possède une capacité de modélisation de plusieurs types d'ampli (acoustic, black panel, metal stack...) et quelques effets pas trop mal dont le trémolo.
Pour un débutant comme toi, c'est super bien.
Ce serait mieux si tu avais moyen de prendre une gratte et cette ampli plutôt qu'un pack avec une bêche et un ampli à 2 balles.
Bonne nuit petit collégien
gratte grattounette.....
rammstein71
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 25/11/2005 à 12:37:34
Et tu connaitrais pas le prix par hasard?
MOI
gabzos
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 16/07/2007 à 05:48:18
Salut rammstein71
j'écris surement trop tard (je sais, 2 ans, mais bon on sait jamais...) -> alors qu'est-ce que t'as finalement choisi comme gratte ? parce que c'est vrai qu'elle a l'air pas mal la pg400, mais je pense pas que ce soit le meilleur choix pour débuter la guitare. j'aurais + penché vers une 'on ne peut plus classique' pacifica 112.
t'en pense quoi ?
désolé du temps de réaction !!!
TCHÔÔÔ !!!
gabzos
j'écris surement trop tard (je sais, 2 ans, mais bon on sait jamais...) -> alors qu'est-ce que t'as finalement choisi comme gratte ? parce que c'est vrai qu'elle a l'air pas mal la pg400, mais je pense pas que ce soit le meilleur choix pour débuter la guitare. j'aurais + penché vers une 'on ne peut plus classique' pacifica 112.
t'en pense quoi ?
désolé du temps de réaction !!!
TCHÔÔÔ !!!
gabzos
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
rammstein71
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 16/07/2007 à 22:39:07
Salut Gabzos,
pour répondre a ta question, je pense que les 2 guitares ne sont pas faites pour la meme utilisation, meme si les deux restent asser polyvalente.
Je trouve que la Storm est plus a un usage "metal" tandis que la pacifiqua 112 m'a l'air plus "rock".
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller chez ton marchand de guitare et de demander a tester les deux, cela devrais plus t'aider dan ton choix.
Bonne gratte a toi
Rammstein71.
pour répondre a ta question, je pense que les 2 guitares ne sont pas faites pour la meme utilisation, meme si les deux restent asser polyvalente.
Je trouve que la Storm est plus a un usage "metal" tandis que la pacifiqua 112 m'a l'air plus "rock".
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller chez ton marchand de guitare et de demander a tester les deux, cela devrais plus t'aider dan ton choix.
Bonne gratte a toi
Rammstein71.
MOI
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2