Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Storm PG400
Photos
1/10
Storm PG400

Storm pg 400

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 438 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Storm pg 400
Bonjour a tous, je voudrai m'acheter un pack avec la STORM PG 400+ un ampli et housse... mais je voudrai savoir si elle vaut le coup: petite precision, je suis plus rock et métal; faut-ti que je cour la prendre?
(l ampli est de 20 watts)
j'attend vos réponses,merci d'avance :D: :P: :) :clin:
MOI
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis sur qu'il doit y avoir de "meilleurs" packs dans ton budget. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Salut

Pour débuter, c'est sûr que c'est bien ; en plus la gratte a une très belle allure. Cette table en érable (du moins on dirait bien) colorée d'un beau bleu :aime: Si seulement j'avais pu avoir ma LP STANDARD EPIPHONE en bleu... :((

Attention ! Pour évoluer vers quelque chose de plus sérieux, faudra changer de pelle.

Pour l'ampli, n'y aurait-il pas moyen de négocier avec le vendeur pour obtenir un ROLAND CUBE30 ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Ben non en pack "debutan moyen" ya que celle la apres l autre pack "moyen" il é composé de une "JM forest FST19" un ampli "HIWATT G20/8R" a 20 watts et une house 10mm a 417€ et la pour moi c hors budget :lol:
MOI
14
Pourrai tu me donner plus de detail sur l ampli CUBE 30 stp ?
MOI
15
Bon alé moi ji go fo que jaille o college demain :furieux:
jesper vous revoir demain soir et encore merci a tous :clin:
MOI
16
UN CONSEIL ! : EVITE LE STYLE SMS :!:

Le Cube30 est, comme son nom l'indique, un ampli à transistor de 30 W ; il possède une capacité de modélisation de plusieurs types d'ampli (acoustic, black panel, metal stack...) et quelques effets pas trop mal dont le trémolo.

Pour un débutant comme toi, c'est super bien.

Ce serait mieux si tu avais moyen de prendre une gratte et cette ampli plutôt qu'un pack avec une bêche et un ampli à 2 balles.

Bonne nuit petit collégien :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Et tu connaitrais pas le prix par hasard?
MOI
18
Salut rammstein71

j'écris surement trop tard (je sais, 2 ans, mais bon on sait jamais...) -> alors qu'est-ce que t'as finalement choisi comme gratte ? parce que c'est vrai qu'elle a l'air pas mal la pg400, mais je pense pas que ce soit le meilleur choix pour débuter la guitare. j'aurais + penché vers une 'on ne peut plus classique' pacifica 112.

t'en pense quoi ?

désolé du temps de réaction !!!

TCHÔÔÔ !!!

gabzos
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
19
Salut Gabzos,

pour répondre a ta question, je pense que les 2 guitares ne sont pas faites pour la meme utilisation, meme si les deux restent asser polyvalente.
Je trouve que la Storm est plus a un usage "metal" tandis que la pacifiqua 112 m'a l'air plus "rock".
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller chez ton marchand de guitare et de demander a tester les deux, cela devrais plus t'aider dan ton choix.

Bonne gratte a toi :clin:
Rammstein71.
MOI