Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Classic S Vintage Limited Edition
Photos
1/4
Suhr Classic S Vintage Limited Edition

Guitare de forme SC de la marque Suhr appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,549 incl. VAT

réactions à la news Suhr présente la Classic S Vintage Limited Edition

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 723 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Suhr présente la Classic S Vintage Limited Edition
343988.png
La nouvelle Classic S Vintage Limited Edition de Suhr rassemble des caractéristiques vintage et modernes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
: je suis entièrement d’accord avec toi mais quand j’achète une guitare chère , l’étui rigide est obligatoire

+1 Pour moi l'étui est comme un écrin pour ce bel objet qu'est la guitare. A ce prix, j'aimerais avoir un étui rigide, quitte à racheter une housse à côté si je trouve cela plus pratique.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
La housse de ma Suhr m'a flingué un sillet LSR, très performant mais aussi très fragile si un petit bout de textile se coince dans les lamelles qui retiennent les billes. J'ai remplacé le sillet et racheté un flightcase "coque" Fazley à 52 euros: le top, solide, petit et léger. En plus, je peux y ranger la guitare sans démonter a tige de vibrato (que j'aime très bien ajusté et fixe: les démontages altèrent vite le réglage de la tige), ce qui n'est pas possible avec une housse souple.