Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Modern Carve Top Limited Edition 2009
Photos
1/13
Suhr Modern Carve Top Limited Edition 2009

Guitare de forme SC de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Suhr - Limited Edition 2009 CTM

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Suhr - Limited Edition 2009 CTM
Après m'être fait mal aux yeux sur les photos du NAMM 2009, je vous propose de rêver un peu plus en détail sur le modèle limité de cette année. Une Modern avec une table voutée de chez John Suhr.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Désolé, Gillou. Mais tu peux te faire plaisir en leur demandant de te produire un pur modèle custom en gaucher. Je suis sûr qu'ils te feront un bon prix.



J'ai déjà un pur modèle Custom et un 2e en route, mais j'aurai bien voulu qu'ils fassent la Modern en gaucher, ce qui n'est - pas encore le cas....

Pour les prix, oui, c'est normal qu'ils m'en fassent un... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
;)

Ahh, ils ont pas encore programmé leurs machines pour faire les gauchers sur la Modern? Au pire, ça va prendre quelques mois. Courage!

13
Et pis c'est pas la peine de nous faire râler avec celles que tu as déjà! Elles sont en gaucher et Tristan nous fait déjà assez mal au yeux avec celles qui défilent entre ses mains. ;)

14
Tu te plains de pas attirer les foules, mais en mettant Suhr dans le titre, y'en a plus d'un (comme moi) qui se dit, pff on va encore se faire mal, à quoi bon :shootme:

cela dit elle est superbe de chez superbe !!!

Et si c'est du tristan qui joue aussi sur VHT dont tu parles, no comment, je viendrai même plus ici ! Je pleure tout seul dans mon coin :pleure:

Merci d'avoir partagé ces prises de vue... en attendant un petit sample quand elle sera tienne !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
15
Je ne me plains pas. Je suis juste un peu surpris, mais c'est vrai que l'ambiance AF du moment chez ceux qui pourraient être suffisamment connaisseurs pour être intéressés, va plutôt du coté vintage/LP/&Co. Pour certains "R8" n'est pas automatiquement associé à Gordini. Et c'est très bien également.
:boire:

Malheureusement, elle n'est pas prêt d'être mienne. Tu vois, j'aime bien me faire mal, comme nombre d'autres gaséïfiés chroniques. :)
A la rigueur, je me laisserai bien tenter par une Pro S, mais bon c'est une autre histoire...

16
17
Ah des séries Pro, j'en ai en stock, et c'est nettement moins maléfique niveau tarif.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
D'autant plus qu'il semblerait que Fender veuille violemment augmenter ses tarifs en 2009.
19
Admirez le sens du détail et la finition tout en sobriété, malgré l'abalone, des repères.

20
Arrête, tu te fais du mal :pleure: ...