Warmoth Stratocaster
+
Warmoth Stratocaster
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Ya t il un revendeur/exportateur Warmoth en France?

• Signaler un abus
AuteursMessages

lepao

membre non connecté
lepao
22 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 77

1 Posté le 05/12/2006 à 10:37:34Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour a tous,
j'ai decouvert il y a peu que le fabricant Warmoth faisait des kits pour refaire une Line 6 Variax,compte tenu que la lutherie n'est pas le fort de celle ci (dans mon cas la 300) je me laisserai bien tenter par un corps et un manche de strat prevu pour accueillir l'electronique d'origine.
J'aimerai donc savoir si dans notre beau pays il y aurait des revendeurs ou bien des exportateurs de cette marque ou bien encore si quelqu'un connait des sollutions intermediaires , car vu mon niveau en anglais et la qualite de leur site j'ai peur de recevoir quelque chose qui ne soit pas conforme a mes attentes...
voici le fameux site

https://www.warmoth.com/guitar/line6/line6.cfm

merci d'avance
Si je pouvais ne jouer qu'une note pour une chanson entière, je le ferais. " Dave Evans " The Edge" (1997)

Agentcarotte

membre non connecté
Agentcarotte
25595 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 289

2 Posté le 05/12/2006 à 10:39:08Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je peux me tromper, mais si tu veux du Warmoth, bé... faut commander chez eux directement.

bpa

membre non connecté
bpa
1121 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 44

3 Posté le 05/12/2006 à 14:37:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui, je crois qu'il faut commander sur leur site.
A priori, pour le corps, tu peux choisir ce que tu veux (strats) sauf Hollow.
Il faut préciser à la commande que c'est pour une Variax 300, et ça coute 100$ de plus que le corps 'standard'. Pas de tremolo non plus.
ça parait une bonne idée comme ça mais ça va quand même te couter assez cher...
Enfin... c'est du bon matos, j'ai un corps warmoth sur ma strat, il est très beau, léger (hollow) et sonne merveilleusement même à vide (pas branchée).
Si tu changes le manche, je te recommande la touche ébène, beaucoup plus agréable au toucher que le pallissandre.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Doc Plus

membre connecté
Doc Plus
32267 posts au compteur
Admin

Score contributif : 19 815

4 Posté le 05/12/2006 à 14:41:05Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour ta culture perso, c'est importateur dans ce cas là. :lol:
sur le site de warmoth, tu peux voir s'ils indiquent des distributeurs, mais ca m'etonnerait. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.