Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn N2 NMK
Photos
1/246
Washburn N2 NMK

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Sujet Washburn N2 sur le Net?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 317 vues
  • 6 followers
1 Washburn N2 sur le Net?
Bonjour à tous!
voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà vu cette guitare sur un site de VPC, mais en dessous du prix de vente français (à savoir 399€, ce qui exclue le marchand de sons...)
je pense en faire l'acquisition dans les mois qui viennent, mais sachant les quelques défauts qu'elle semble avoir (floyd, micro neck), j'aimerai bien faire une petite économie sur l'achat :bravo:
et si je pouvais éviter de l'acheter d'occaz...
enfin si vous avez des infos n'hésitez pas :bravo:
Afficher le premier post
11
Ben ouais à voir comme ça c'est sûr que c'est intéressant, ça la fait à peu près à 310€, mais j'avais entendu dire que rien que pour les fdp tu peux compter 100$ :eek2: normal tu me diras...plus les frais de douanes :fou:
enfin même si c'était intéressant financièrement, je serais pas chaud de commander une gratte qui va devoir traverser l'atlantique dans des conditions plus ou moins bonnes...
mais merci de l'idée :bravo:

si ya d'autres suggestions, je suis preneur
12
Mais pourquoi vous voulez vous compliquer la vie comme ça???
Y'en avais en stock dans un mag près de chez moi y'a pas plus de 2 semaines.;)

Bon, ceci dit, si le mag le plus proche de chez vous travaille avec Arbiter France, y'a aucune raison pour qu'il ne puisse pas vous l'avoir hein ;)...

Pour ma part, j'avais payé la mienne il y a bientôt 10 ans environ 2800 Francs. Neuve évidement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
C'est sûr que si j'allais chez mon crémier habituel, le mec l'aurait en moins d'une semaine...mais j'essaie de la trouver à un peu moins de 400€, qui est un prix trop élevé compte tenu des modifs que j'espère y apporter...
14
Personne alors?
sinon si quelqu'un cherche à se débarasser de la sienne...