Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 12:07:24Washburn N2 sur le Net?
Bonjour à tous!
voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà vu cette guitare sur un site de VPC, mais en dessous du prix de vente français (à savoir 399€, ce qui exclue le marchand de sons...)
je pense en faire l'acquisition dans les mois qui viennent, mais sachant les quelques défauts qu'elle semble avoir (floyd, micro neck), j'aimerai bien faire une petite économie sur l'achat
et si je pouvais éviter de l'acheter d'occaz...
enfin si vous avez des infos n'hésitez pas
Ben ouais à voir comme ça c'est sûr que c'est intéressant, ça la fait à peu près à 310€, mais j'avais entendu dire que rien que pour les fdp tu peux compter 100$ normal tu me diras...plus les frais de douanes
enfin même si c'était intéressant financièrement, je serais pas chaud de commander une gratte qui va devoir traverser l'atlantique dans des conditions plus ou moins bonnes...
mais merci de l'idée
si ya d'autres suggestions, je suis preneur
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/12/2005 à 01:45:55
Mais pourquoi vous voulez vous compliquer la vie comme ça???
Y'en avais en stock dans un mag près de chez moi y'a pas plus de 2 semaines.;)
Bon, ceci dit, si le mag le plus proche de chez vous travaille avec Arbiter France, y'a aucune raison pour qu'il ne puisse pas vous l'avoir hein ;)...
Pour ma part, j'avais payé la mienne il y a bientôt 10 ans environ 2800 Francs. Neuve évidement.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
C'est sûr que si j'allais chez mon crémier habituel, le mec l'aurait en moins d'une semaine...mais j'essaie de la trouver à un peu moins de 400€, qui est un prix trop élevé compte tenu des modifs que j'espère y apporter...
0
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/12/2005 à 10:44:50
Personne alors?
sinon si quelqu'un cherche à se débarasser de la sienne...