Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 12:32:26Bonne combinaison de micros seymour ducan?
Bonjour,
Je vais bientôt me commander une gibson SG, et par la suite, je voudrais changer les micros de ma washburn X10, afin d'avoir deux bonnes grattes bien differentes.
Cette washburn est équipée de deux single coil et un humbucker (de marque washburn). J'avais pensé lui mettre 2 single coil seymour ducan SSL1 à la place. Et pour le humbucker un SH4 ou SH6. Qu'en pensez vous? Est ce que les 2 SSL1 iraient mieux avec le SH4 ou le SH6? Donnez moi votre avis, il sera le bien venu.
Citation : Si tu cherches le son Fender...euh, pk pas prendre des micro Fender Vintage ?
Oui j'y avait pensé, mais si c'est pour faire ça, je préfère autant acheter une strat mexicaine plutôt et vendre ma wasburn. C'est une autre solution aussi.
Je viens de regarder un peut le SH2, et ça m'a l'air d'être une bonne combinaison. Je vais faire le calcul du prix de 2 SSL1 + 1 SH2, et si ça fait pas trop cher, je pense que je ferais ça un de quatres