Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 China Girl CS2
Photos
1/154
Custom77 China Girl CS2

Aspect? Finition? Son?

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 6 204 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Aspect? Finition? Son?
Inutile de vous dire que moi, ô combien fan de la SG, suis je intrigué par ce petit prix! Quelqu'un l'a essayée? l'a vu?
Afficher le sujet de la discussion
21
Plus précisément en Asie, comme c'est écrit sur leur site, pour un maximum de transparence.... tout comme la provenance des bois, etc... :clin:
22
Non mais je ne veut pas étre méchant avec cette marque mais rien que copier des modéles déja existant c'est quand méme de la facilité pour ce faire de la tune.

pourquoi ne pas inventé un modèle ?

et ne pas connaitre ce qu'on conçoit alore la c'est quand méme de l'amateurisme au possible !

et après on dit que l'on fait mieu que Gibson :mdr:

juste pour info Gibson existe depuit 1894
23
J'ai ete sur leur site et en effet il y a plus de precisions. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Si Gibson avait eu affaire à des gens aussi fermés ils n'auraient jamais survécu jusqu'à aujourd'hui.

Je pense qu'il faut laisser à Custom 77 une chance ce prouver ce qu'ils savent faire. Après on verra.

Ne pas oublier que toutes les grandes marques ont d'abord été de petites firmes inconnues, à la base.
25
Certe enfin bon on verra pour le futur (mais c'est mal partie!)
26
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
27
Ben Explorer,Les Paul,Stratocaster,Sg etc...

sa existe déja et de bien meilleur qualitter.

pourquoi n'invents t-ils pas de nouvelles formes ?
28
Pasque c'est moche et que sa ne se vend pas ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
29

Citation : Certe enfin bon on verra pour le futur (mais c'est mal partie!)

Citation : Ben Explorer,Les Paul,Stratocaster,Sg etc...
sa existe déja et de bien meilleur qualitter.
pourquoi n'invents t-ils pas de nouvelles formes ?

Ce serait bien de relire les posts de Raoul D. sur les 3 ou 4 threads copieusement polémiques concernant les Custom 77, il a déjà répondu à ces questions 5 ou 6 fois.
Et les remarques à deux balles concernant l'avenir de la marque Paco Rabanne style, ça n'a rien à faire là.

Message de modération :
Donc les groupies furieuses pro Custom 77, comme les anti Custom 77, je vous propose de mettre définitivement un bémol sur le crêpage de chignon systématique, les vannes à deux balles, etc.
Retour aux infos techniques et joyeusetés autres que le gros n'importe quoi et le foutage de merde. D'un côté comme de l'autre.
Sinon, je rechausse mes rangers qui trainent pas loin. Parce que le bordel désorganisé, ça fait une semaine que ça dure, va falloir maintenant songer à se calmer.

30

Citation : Donc les groupies furieuses pro Custom 77, comme les anti Custom 77, je vous propose de mettre définitivement un bémol sur le crêpage de chignon systématique, les vannes à deux balles, etc.

Sans vouloir paraître ingrat, je vois pas quel poste de ce thread fait penser de près ou de loin à des groupies ou des anti quoi que ce soit.

Citation : Et les remarques à deux balles concernant l'avenir de la marque Paco Rabanne style, ça n'a rien à faire là.

Personne n'a polémiqué sur le pseudo avenir d'une marque. On l'a tout au plus évoqué. D'ailleurs, je vois mal où une telle remarque serait mieux placée que sur un forum dédié à un de leurs modèles.

Maintenant, si exprimer un avis et en discuter entre gens sensés et intelligents c'est "foutre la merde", alors je vois pas ce que je pourrais dire pour me défendre...