Sujet de la discussionPosté le 23/05/2006 à 10:57:51Ruine !
Bonjour.
Ma vieille €pi commence à tomber en ruine :
-le micro manche s'est divissé, donc il ne tient plus que par une des 2 vis;
-l'attache pour la sangle (strap-lock dunlop) se dévisse (la vis ne semble plus saccrocher dans le bois!)
Vous voyez un moyen de sauver la chose ?
Non, parceque j'ai une autre guitare, mais elle sert toujours un peu, et puis c'était ma première gratte !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ah si, apres la glue on peu encore devisser les gars
Il faut savoir ke la glue a une enorme resistance en terme de force unilaterale, mais pas en terme de force de "rotation" ou en cas de "vrille". Par conséquent on peut visser et devisser dans de la super glue sans probleme, celle-là ne fera que remplacer la matiere absente (en l'occurence le bois de la gratte!!).
Si le trou est gros il est preferable de mettre une ou 2 allumette + de la super glue... tu attend 2-3 minutes et tu vis dedans en laissant reposer kelke minutes avant d'y mettre ta sangle
Je passe par là par hasard, mais j'ai des petites connaissances en menuiserie et je vous conseil de coller les allumettes avec de la colle à bois. La superglue c'est bon que pour accrocher des mecs au plafond
Hors sujet : ça m'a toujours fait rire cette pub...
qu'on ai confiance dans la colle à la limite...
mais il faut aussi avoir de bons lacets, et de bonnes chaussettes!!!!
vous visualisez le type, éclaté par terre en chaussette, les chaussures collées au plafond...