Belle guitare, mais c'est qui ou plutot quoi : "Emily the strange" ?
- 44 réponses
- 17 participants
- 4 275 vues
- 13 followers
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2005 à 11:39:11Belle guitare, mais c'est qui ou plutot quoi : "Emily the strange" ?
Salut,
comme tout le monde g vue cette sublime guitare (qu'il me faut absolument) portant le nom d'"emily the stange" curieu de nature et aussi parce ke g rien d'autre à faire g fais des recherche et resultat : tout un tas de vetement portant ce nom ainsi ke des figurines ! et sur le site officiel, rien de plus.
Alors, " Emily the strange " c'est koi ?
Un serrie genre "DARRIA", un dessin annimer, des livres ou des BD ??????
Ci quelqu'un sais dite le moi
PS : OK c pas super important mais g envie de savoi,c tout
comme tout le monde g vue cette sublime guitare (qu'il me faut absolument) portant le nom d'"emily the stange" curieu de nature et aussi parce ke g rien d'autre à faire g fais des recherche et resultat : tout un tas de vetement portant ce nom ainsi ke des figurines ! et sur le site officiel, rien de plus.
Alors, " Emily the strange " c'est koi ?
Un serrie genre "DARRIA", un dessin annimer, des livres ou des BD ??????
Ci quelqu'un sais dite le moi
PS : OK c pas super important mais g envie de savoi,c tout
Philatis
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 20/01/2006 à 22:52:57
Je ne peut être que d'accord jeangusyoung, ne fais pas le con !
Achète toi une guitare avec floyd, ne massacre pas emily. Tu l'aime, ben la détruit pas en lui faisant subir ce traitement la. Déja les sg avec floyd c'est pas ce qu'il y a de plus courant (je croit que gibson n'en fais pas en ce moment (la sg angus young, je croit que c'est un autre vibrato)).
De plus, avoir une autre gutiare te permettra d'avoir une plus grande palette de son a ton actif. Pour 500 euro tu commence a avoir des gratoune correct.
Achète toi une guitare avec floyd, ne massacre pas emily. Tu l'aime, ben la détruit pas en lui faisant subir ce traitement la. Déja les sg avec floyd c'est pas ce qu'il y a de plus courant (je croit que gibson n'en fais pas en ce moment (la sg angus young, je croit que c'est un autre vibrato)).
De plus, avoir une autre gutiare te permettra d'avoir une plus grande palette de son a ton actif. Pour 500 euro tu commence a avoir des gratoune correct.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 20/01/2006 à 22:59:12
Sans dec, le luthier qui accepte ça...
Je suis Charlie
damienSG
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 21/01/2006 à 12:48:13
Si je me rachette un e autre guitare sa sera soit une SG ou une les-paul ou un fling-V ou une explorer mais de ché épiphone ou guibson si j'ai plien de tune
La SG et la meilleur guitare du monde
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 21/01/2006 à 12:52:38
Oui, la tu aurais une super gratte... après, mais ca n'engage que moi, mettre un Floyd sur ce type de guitare les dénaturent totalement...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Thyrrus Gormann
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 21/01/2006 à 12:59:16
Je suis entièrement d'accord avec Greg et Sorgen. Techniquement ton luthier peut le faire mais lui-même doit le savoir, ce ne sera pas profitable pour l'instrument !
Jazz vocal sur Paris --> http://www.lifescape-music.com
Clemm44
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 21/01/2006 à 13:05:52
Dac' avec greg aussi.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 21/01/2006 à 17:27:59
Citation : Si je me rachette un e autre guitare sa sera soit une SG ou une les-paul ou un fling-V ou une explorer mais de ché épiphone ou guibson si j'ai plien de tune
Et ton floyd là-dedans ???
Tu as changé d'avis ?
Je suis Charlie
jeanseb85
16893
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 21/01/2006 à 21:17:08
>damiensg
Bonsoir,
Toi qui songes à une Explorer, sais-tu que dans le DVD "LYVE FROM STEEL TOWN" de Lynyrd Skynyrd on voit Rickey Medlocke avec un modèle d'Explorer sur lequel est monté un vibrato ? Pas un floyd mais plutôt le même genre que sur la SG Angus Young signature.
Sans avoir à bricoler ni torturer ta guitare, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... enfin je te le souhaite.
Surtout, ne fais pas de mal à Emily ;)
@+
Bonsoir,
Toi qui songes à une Explorer, sais-tu que dans le DVD "LYVE FROM STEEL TOWN" de Lynyrd Skynyrd on voit Rickey Medlocke avec un modèle d'Explorer sur lequel est monté un vibrato ? Pas un floyd mais plutôt le même genre que sur la SG Angus Young signature.
Sans avoir à bricoler ni torturer ta guitare, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... enfin je te le souhaite.
Surtout, ne fais pas de mal à Emily ;)
@+
gratte grattounette.....
TrollAndCo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 23/01/2006 à 19:07:29
Qui veut toucher à ma copine? ^^! Le débat est interessant mais je suis totalement d'accord ac ces messieurs! un luthier ca pense d'abord au résultat final (normalement) à moins kil soit au bord de la faillite!! Fais toi plaisir le floyd tu peu l'avoir sur une bonne guitare sans qu'elle soit de facture Gibson, ni trop chère, mais en grattant bien dans ton magasin tu trouvera ton bonheur. Perso j'habite sur Nantes et si tu est amené a passé ds le coin, passe a Michenaud la Mecque de la guitare pour le gd ouest Et la en général tu ressort la CB vide et les bras pleins ^^!
Ils ont le don de te comprendre (musicos et vendeurs a la fois) et de te trouver la perle rare!!
Mais pour conclure, TOUCHE PÔ A MÔ CÔPINE !!!!!!!!
Ils ont le don de te comprendre (musicos et vendeurs a la fois) et de te trouver la perle rare!!
Mais pour conclure, TOUCHE PÔ A MÔ CÔPINE !!!!!!!!
13AnnA13
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 16/05/2007 à 14:35:12
Hors sujet : Et si ta gratte te plait, je peux le comprendre quand on commence à prendre du plaisir à jouer, elle ne vaut pas la peine que tu claques ton fric à la customiser...
Hello,
Juste une question à "Greg le fonctionnaire" au sujet de son petit mot adressé à "damien sg" pour la customisation de son "Emily".
Bien sur, je peux aisément comprendre que mettre autant d'argent à customiser un instrument que le prix lui-même de la guitare paraisse extravaguant (quoique ... ? Il y en a bien qui vont voir Koenig avec leur Ferrari Testarossa à 300.000 € et qui lui lache 300.000 autres € pour la customiser ..., bon je sais, c'est une Ferrari, mais quand même ...).
Mais il y a une chose qui n'a pas de valeur, c'est le bien-être, le plaisir, la satisfaction. Cette guitare est un plaisir pour lui, peut être sa première vraie guitare, je passe sur les souvenirs et autres ... et ben, qu'il le fasse, qu'il se fasse plaisir mais qu'il controle ce plaisir sinon ça a devient un jouisseur précoce. En effet, autant je dis OK pour les micros, c'est compréhensible car ceux d'origine ... que pour le Floyd, là par contre, c'est dommage, comme on dit certains, prend une autre guitare avec un Floyd, car sur celle-là tu modifies la structure même de la guitare et vu les (le) bois employé ... je ne suis pas sur du résultat et de plus 500 € pour faire ça, c'est plus un luthier, c'est un diamantaire !!!
Dans la même optique, si t'avais une compagne (j'allais dire d'entrée de gamme, comme Emily ...) pas terrible et encore plusp late que Jane B., sous ce prétexte, refuserais-tu de lui faire cadeau d'un bel habit ... ? Maintenant pour changer sa poitine, c'est juste une question de choix ... mais là, le luthier sera moins cher ...
Alors Damien, fais-toi plaisir et n'oublie jamais que du jour au lendemain, tout peut s'arrêter, alors fonce, profite, vis ta vie, et fais-le toujours avec respect et droiture et surtout, avec sage réflexion.
Best greetings
Anthony H.
Annabella
- < Liste des sujets
- Charte