Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques petits trucs à faire.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
1 Quelques petits trucs à faire.
Salut à tous les G-310 Man, dont je fais partis.
J'ai cette Gratte depuis 8 ans, et je ne m'en pleins (presque) pas !!!
Je voulais vous faire savoir quelques petits trucs pour les futurs acheteurs ou bien ceux qui l'on déjà.
L'accroche sangle est situé sur le manche, pas fin épiphone là dessus; mais moi, je l'ai viré pour le remettre dérrière la caisse, prés de la plaque des vis du manche. Maintenant, accés aux aigus plus simple, mais le gros soucis reste le manche vissé, donc obligé de légerement démancher. Par contre, attention, la guitare pique du nez aprés. J'ai rebouché le trou avec de la pâte à bois et remis une petite touche de peinture avec de la Heller Humbrol (modélisme) !!!.
Je joue avec un tirant 10/46, mais les cordes d'origines sont naz et un peu plus grosse. Donc, un réglage s'impose.
Il faut d'abord régler son chevalet pour la hauteur de corde voulue, et ensuite, le manche !!! Attention, partie délicate, le manche, etant donné sa finnesse, est très sensible !!! A maneuvrer avec précaution !!!
Sinon, bon matériel dans l'ensemble, mais ça, ça dépend des gouts et couleurs de chacun.
Voilà.
Seul Hic à la 310, les frettes s'usent beaucoup trop vite à mon goût.
Rudd.
Rock'N'roll ain't noise pollution !!!
2
Un autre hic aussi c'est le corps en contreplaqué... :|
ça m'a fendu le coeur quand j'ai découvert ça :((
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Hein ??? En contrepalqué ??? En est tu sur ??
Pacque moi, j'ai déjà demonté mon Pickguard pour nettoyer aux enmplacements de micro et j'ai jamais vu ça !!!
Comment sais tu ça ??
Rudd
4
Je l'ai démontée aussi...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Et bien, je joue sur du contreplaqué alors !!! lol
Ben c'est tout alors, mais cela n'énléve rien au charme de cette guitare, si tu n'enléve pas la peinture !! lol
Merci pour le tuyeau.
Bye
Rudd
6
Oui elle est bien en contreplaquer :mdr: faut donc faire gaffe a pas tirer un grand coup sur le jack quand il se coince pars que c'est comme ça qu'après on arrache la partie de la gratte sur laquelle est fixée les potards car le bois est très fin :mdr:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division