Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/734
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

G400 ou yamaha pacifica 604w

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 995 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion G400 ou yamaha pacifica 604w
Salut
j'aimerai acheter une gratte pour prises studio
surtout axée power cordes et sons crunchis
je ne cherche pas spécialement a avoir un son fender en son clair

on m'a conseillé ces deux grattes qui sont de qualité équivalentes
je les touches au meme prix toutes les deux, sauf que la sg est d'occaz (très belle) a 290€ et la yamaha neuve a 280€

vous prendriez quoi ???
laquelle est la mieux selon vous pour les prises ?? sans avoir a trafiquer les micros au bout d'un mois ???

merci de vos avis
Afficher le sujet de la discussion
11
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,12333.html

voila pour la yam

bah alors il faut que j'achète quoi ???

l'épiphone ça sonne pas ? la g400? on m'en a dit du bien pourtant
12
C inconstant, tu peux tomber sur une qui va super bien sonner comme sur une super bouse, essaye une washburn n2, en occaz tu pourra peut etre trouvé à 250€.
13
Ben yamaha, je ne suis pas fan, je trouve leur micro double trop gentillet et trop froid à mon gout. Coté lutherie, c'est confortable, mais ca ne vieillis pas top d'après ce que j'ai vu.
Je pense que la g400 correspond mieux a tes attente, car elle a une tendance a partir dans un petit crunch très agréable quand tu pousse un peu les aigu.
Si tu veux changer les micro plus tard sur cette guitare, j'ai eu de très bon retour sur des micro guitar fetish, économique et vraiment saisissant d'après les retours des utilisateurs. Fait une recherche sur internet si tu est interessé. Moi j'ai la flemme !
14
Je sais ce que je vais faire
je vais prendre une gratte par cher dont le manche me convient bien et je vais y poser des micros emg
le compromis avec le podxt sera parfait pour le studio
merci les gars
15
:8O: :fleche: "Quelle guitare pour le metal" :|