Sujet G400 + 57' classic
- 17 réponses
- 10 participants
- 5 106 vues
- 11 followers
k-tophe
- 1
- 2
Doc Plus
Les micros epiphone sonnent vraiment sourds/étouffés, ca me surprend que tu ne sois pas plus satisfait des classic 57'.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SylDC
Doc Plus
J'ai envie de tester des alnico 2 donc je checke aussi du coté des APH-1, mais Greig m'a dit qu'ils avaient un output plus faible.
Je vais peut être commencer par acheter un classic 57 et voir ce que ca donne.
gtel77
Hors sujet : Désolé pour le HS -- Doc +, les Alnico II ont un output plus faible c'est vrai, mais la plus grosse différence, c'est qu'ils sont généralement montés sans capot - c'est mon cas - donc des hauts médiums un peu moins appuyés que les micros montés avec capot. A essayer avant, ca peut éviter les surprises
Doc Plus
Hors sujet : Je compte prendre la version capotée.
skywire
Et bien (pour 85€) je ne suis pas déçus du tout, le mariage des deux micros et agréable quand au gibson tout seul il est vraiment super et sonne vraiment bien... et surtout donne plus de pêche de brillance etc... que le epihpone qui donne vraiment une sensation d'étouffement.
Enfin si vous avez l'envie et les moyens allez-y ! Cela vaux vraiment le coup et le gain sonore si ont aime le 57' n'est pas négligeable!
Cherche personnes pour jouer en groupe et passer un bon moment à partager et faire de la zik' au alentour de paris ;)
Iron-eagle
Cela ne fait mal à personne de monter une merveille de micro sur une telle gratte bon marché ?
Personnellement, peut être que je n'ai pas eu de chance, mais sur ma g-400 custom shop, la
Lutherie n'est pas a la hauteur. En est il de même pour vous ?
skywire
Cherche personnes pour jouer en groupe et passer un bon moment à partager et faire de la zik' au alentour de paris ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2