Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 14:24:32J'ai un emg 81 et un classic 57+ sur une G-400 bon choix ?
Voila je voudrais acheter une guitare qui a un classic 57+ en posotion manche et un emg 81 actif en position chevalet...
est ce bon choix ou un sacrilège ?
car le emg est pluto sec pour une SG nan ?
parceque je l'ai trouvé sur le net pour un prix tout petit en occasion...
et elle est vraiment trop belle !
je projète d'acheter une guitare équipé comme ça...
quand pensez-vous ?
Je ne parlais pas du dessus du potard (habillage en plastoc) mais du potard en lui meme. pour ca il faut ouvrir le capot a l'arriere de la gratte et regarder les valeurs des 4 potards. et regarder aussi comment ils sont cables avec les micros.
0
Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 29/12/2006 à 13:02:12
En fait je me suis rendu compte de la stupidité de ma remarque environ 5 minutes après l'avoir écrite, mais flemme d'éditer
Salut les mecs! J'ai testé par un pote des emg81, j'doit dire que sur mon amp le résultat m'a plu!!
J voudrait les monter sur ma gratte en l occurence une g400.
Quelqu'un l'a déjà fait? ça sonne? Ca demande une retouche de cavités quelque chose?
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 15/11/2007 à 16:41:16
Je l'ai fait, ça sonne bien, il n'y a aucune retouche ou défonce à faire.
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36Posté le 15/11/2007 à 16:43:12
AAH! alors il est bon de le faire je crois! Il n'y a que pour le coté manche que j'aurai aimé quelque chose de plus doux que 81... une idée?