Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/734
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Bien pour commencer ?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 001 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bien pour commencer ?
Salut tous le monde !! je débute dans le monde de la guitare et je voudrais savoir si l'épiphone G-400 est bien pour un débutant comme moi qui veut fair plutot dans le rock/punk. Si cette guitare ne convient pas au stile pouvez-vous m'en conseiller un autre mais du même prix environ et toujour bien pour un débutant s.v.p.

voila aurevoir :8)
Le rock français évolus, par contre le vin anglais ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Désoler du double post maisj'ai unequestion un peu débile...: la G-400 est plus confortable debout ou assis ?? :roll:

A+ et bonne journée
12
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit debout ou assis.
Mais ça dépend des personnes le mieux serais de l'essayer.
13
:?!: j'ai vu un truc, faudrai que je rtrouve l'url de se truc, sa sére à muscler les doigts en préssent de truc comme des boutons où il y a des ressort en-dessous, pour ceux qui voyent pas se que je veut dire je vai retrouver l'url.
Vraiment :noidea: sa sére vraiment ou c'est du budget en trop ???

#édit: voici l'adresse: https://www.woodbrass.com/GRIPMASTER%2BPLANET%2BWAVES%2BBLUE%2BLIGHT%2B-%2B15NG
14
Je vois de quoi tu parle mais je ne pense pas que ce soit le genre de truc vraiment utiles...

Economise au max pour achter l'ampli qui ira avec ta G-400

D'ailleurs tu compte acheter quoi comme ampli?
15
Ok si tu vois pas tro trop se que je veut dire j'ai mis l'url.