Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/734
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Bien pour commencer ?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 001 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bien pour commencer ?
Salut tous le monde !! je débute dans le monde de la guitare et je voudrais savoir si l'épiphone G-400 est bien pour un débutant comme moi qui veut fair plutot dans le rock/punk. Si cette guitare ne convient pas au stile pouvez-vous m'en conseiller un autre mais du même prix environ et toujour bien pour un débutant s.v.p.

voila aurevoir :8)
Le rock français évolus, par contre le vin anglais ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Désoler du double post maisj'ai unequestion un peu débile...: la G-400 est plus confortable debout ou assis ?? :roll:

A+ et bonne journée
12
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit debout ou assis.
Mais ça dépend des personnes le mieux serais de l'essayer.
13
:?!: j'ai vu un truc, faudrai que je rtrouve l'url de se truc, sa sére à muscler les doigts en préssent de truc comme des boutons où il y a des ressort en-dessous, pour ceux qui voyent pas se que je veut dire je vai retrouver l'url.
Vraiment :noidea: sa sére vraiment ou c'est du budget en trop ???

#édit: voici l'adresse: https://www.woodbrass.com/GRIPMASTER%2BPLANET%2BWAVES%2BBLUE%2BLIGHT%2B-%2B15NG
14
Je vois de quoi tu parle mais je ne pense pas que ce soit le genre de truc vraiment utiles...

Economise au max pour achter l'ampli qui ira avec ta G-400

D'ailleurs tu compte acheter quoi comme ampli?
15
Ok si tu vois pas tro trop se que je veut dire j'ai mis l'url.

pour l'amplis... si je m'achette une G-400 même d'ocasion j'aurai plus beaucoups de fric, j'acheterai un truc pas gros pour tenir dans ma chambre et pas très puissant (mes voisins ne sont pas sourds). Tu me conseillerais quoi toi du genre petit et pas très fort (10W max) ??
16
Bah je sais pas il faudrait que je vois en fonction de ton budget.
Ca depend aussi du prix (et de l'endroit) ou tu compte acheter ta G-400.
17
Salut
pour info , je vend une g 400 avec un micro seamour duncan en chevalet... je vend aussi un ampli marshall mg 30 dfx ... voila si ca peut interesser kelkun ... hihi :D:
18
Ouai bon j'habite pas loin de toulouse et les magasin sont pas super. Aprés il y a les petite annonce mais les vendeur habite dans le nord genre paris ou lile
19
Ca t'empêche pas de l'essayer dans un magasin du coin (si tu la trouve) et de l'acheter par vpc ensuite.
C'est pas le genre de modèle qui change beaucoup d'une gratte à l'autre.

https://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm