Je ne dis pas qu'il ne faut absolument pas l'acheter hein. C'était juste qu'au cas où tu ne verrais pas la guitare avant de l'acheter, faire attention à quelques détails... C'est sur que pour le prix, si t'as une guitare en bon état+les SD phat cat, fonce.
Citation :
est ce que les mécaniques sont les mm que sur une vrai SG gibson ?
Ce sont des Grover sur les epiphone. J'ai jamais eu de problèmes avec.
j'ai reposé qq questions au vendeur, la peinture a été faite par lui mm proprement apparemment. tout est d'origine sauf les micros et aucune défonce pour les installer.
Avec ou sans P90, la lutherie de cette guitare est immonde, sans exagérer. Epi prétend qu'elle est construite en acajou alors qu'elle est faite en bois blanc de qualité médiocre.
150€ dans la poubelle, c'est pareil. J'ai acheté, au prix de gros, une pièce d'acajou pour construire trois guitares et le tiers du prix de cette pièce coûte +/- 70€. A cela, je devrai ajouter le prix de ma main d'oeuvre, de l'accastillage et des micros, le truss rod, la touche, les frettes, etc et une finition de qualité
[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 19:28:29 ]
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18Posté le 28/10/2010 à 16:41:30
Citation :
J'ai acheté, au prix de gros, une pièce d'acajou pour construire troisguitares et le tiers du prix de cette pièce coûte +/- 70€. A cela, je devrai ajouter le prix de ma main d'oeuvre, de l'accastillage et des micros, le truss rod, la touche, les frettes, etc et une finition de qualité