Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Tony Iommi G-400
Photos
1/75
Epiphone Tony Iommi G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série Tony Iommi

Petit Probleme

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 550 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit Probleme
Je désire (ardemment :mdr: )macheter la Tommy Iommi G-400 Au vu des ses performances tres correct et de son look ravageur :aime: mais un detail vien toujours me faire ch--- :oo: : YA PAS DE VIBRATO !!
Ya t'il une option a la vente permettant de rapidemment rajouter ce merveilleux outil ? Si non, cb cela coute t'il de modifier cette gratte pour obtenir un vibrato (meme de moyenne qualité) ?
Je ne sais quoi faire :|
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait la différence de gamme (donc de prix) se fait dans l'amour qu'on à porté à travailler la dite guitare de gamme. :aime:
En fait les gibson sont bichonnés et les Epiphones non. :8O:

J'éspère que mon Epiphone à moi va durer et encore me donner beaucoup de plaisir.

Merci tout le monde on en apprend tous les jours. Je savais que les bois et les mécaniques n'étais pas les mêmes mais je n'en savais ps autant
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
22
J'ai toujours bichonné mon épiphone, elle a un fligh-case, un stand, elle va au luthier régulièrement...Etc...

Je suis Charlie

23
J'espere qu'il va prendre la goth et pas refiler du blé a Iommi ! :mdr:
enfin dans un monde parfait, y aurait pas d'epiphone :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Si mais elles serait toujours fait aux US :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Vous êtes mauvaise langue... :clin:

Je suis Charlie

26
Il faut esperer avec le temps que ces guitares moyen prix vont s'ameliorer.

Je vous pose une question : qu'avez un jeune guitariste il y a 20 ans avec 300€ (2000F). Rien du tout, un bout de bois avec 6 trous pour les cordes et un ampli de merde.

Il faut esperer qu'avec le temps le choses evolueront encore.

J'étais très content il y a 3 trois ans d'avoir le matos que j'ai eu (correcte) avec 300 €.

Il faut penser à vos débuts.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
27
Qu'une guitare soit assemblée aux USA ou en Corée n'est pas un pb...Les composants, là, sont bien plus importants. Vous verrez que ds quelques années les chinois feront d'excellentes guitares. Pr exemple, Cort possède une grosse expéreince car cela fait longtemps qu'ils font des guitares pr les américains et les japonais...et les français.
28

Citation : Je vous pose une question : qu'avez un jeune guitariste il y a 20 ans avec 300€ (2000F). Rien du tout, un bout de bois avec 6 trous pour les cordes et un ampli de merde.

N'importe quoi !, y'a pas d'autres mots.

Ma Squier Japon agée de ses 12 ans enterre purement et simplement les Squier corée de maintenant

Y'a vingt ans tu trouvais des grattes en vrai bois pour 1500 francs, aujourd'hui t'as tout juste des morceaux de contre plaqué ou d'aglo :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Mon père a acheter sa premiere guitare il y a 30 ans comme moi il y a 3 ans pour a peu près 2500 F, 3000 F.

C'est sûr elle est mieux que la mienne mais il faut comprendre que les 3000 F à l'epoque n'avait pas le même poids qu'aujourd'hui.

Je voulais juste dire que ma squier de 3 ans n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui. J'avais sur la mienne les micros standards de squier alors qu'aujourd'hui elle est équipé de Duncan. (dans le même magasin)

On peut imaginer que ca va continuer.