Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2004 à 00:47:58Différence entre épiphone g-400 et g-400 vintage
Bonjour
je voulais savoir quelle était la différence entre la g-400 et la vintage g-400 et ce à tous les niveaux ( composants , bois , micros , son ....etc ..)
merci d'avance
didess
La différence, c'est que la vintage est beaucoup moins belle
Le selecteur est caca
La finition laisse a désirer
Le binding est mal fait
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/09/2004 à 01:59:06
T'es un marant toi !!! mais tu joues bien sur la vintage sur ta photo ??
ben alors pourquoi coute elle plus chère que la g-400 normale ?
0
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/09/2004 à 07:50:35
Sur la photo je joue avec la G400
Elle coute pas forcement plus cher.
Bisous ma puce
0
Anonyme
5504
5Posté le 20/02/2005 à 18:29:03
C'est pas celle là la vintage?
0
DazeDanDconfuseD
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/10/2005 à 20:54:11
Voila j'aurait aimé avoir des infos sur la g400 vintage et savoir si c'est un meilleur choix que la g400 standard?
0
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/05/2006 à 16:54:29
Je voulais savoir quelle était la différence entre la g-400 et la vintage g-400 et ce à tous les niveaux ( composants , bois , micros , son ....etc ..)
G400 Vintage :
* Pickups: 2 Humbuckers
* Hardware: Chrome
* Scale: 24.75""
* Nut Width: 1.68"
* Neck Joint: Set
* Neck Material Mahogany
* Fingerboard: Rosewood/Block
* Binding: Neck/Hdstk
* Body Material: Mahogany
* Finish: Worn Brown
* Other: 3 Volume, One Tone, 3-Way Toggle Controls
J'ai trouvé ça vite fait sur le net...mériterait une recherche approfondie mais j'ai la flemme
Idem chez Thomann :
G400 :
Body and Neck Mahogany, setin Neck, 2 Alnico V Humbucker, Chrome Hardware RosewoodFingerboard with Trapez Inlays, Grover Machines, Color:Cherry Red
G400 vintage :
E-Guitar, Body andNeck Mahogany, set in neck, 2 Humbuckers (57er" neck and"Hot" bridge), Chrome Hardware, Grover Machines, RosewoodFingerboard with Trapeze Inlays, Colour: Worn Cherry
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien