Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage d'origine sg standart

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reglage d'origine sg standart
Salut
je viens de changer mes 6 pontets du chevalet de ma sg
et depuis elle sonne comme une merde :furieux
ca fait 2 jours que j'essais de regler mais rien a faire perte de sustain,lors des bends vers le haut plusieurs cordes se mettent a sonner, frise a certain endroit je devient fou
je voudrais repartir sur de bonne base
le manche doit etre droit ou legerement concave sur une gibson
quelqun connait les cotes exact d'origine des cordes par rapport au manche pour regler le tune o matic
merci
2
Vu que t'a pas l'air super doué pour ca, passe chez un luthier ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Qui connait un luthier dans les vosges 88
4
Boh ya bien une grande ville dans les vosges ou dans un mag d'instru ou même dans le botin ou bien ( 118 218 :mdr: :mdr: :mdr: )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Dans un magazin
j'ai deja essayé 20 euros t'arrive chez toi c'est encore pire qu'avant
:furieux:
6
Sa dépend dans quel magasin aussi ...
pour 20 euro c'est surement pas un vrai luthier qui l'a fait :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
S'il vous plait
ya un mec sympa qui pourrait sortir sa sg de l'etui prendre un jeu de cales
et m'annoncer ses cotes de mi aigu et grave a la 12 eme frette +un ca po a la premiere frette un doigt sur la 14 eme et regarder le jeu a la mi grave au milieu de ses deux points
merci
8
- ça varie avec le jeux de cordes... le tien, c'est du combien?....sinon le manche est léger concave ( comme sur toutes les grattes, je crois..).....perso. j'ai pas de cales, mais j'utilises des plectres pour calibrer.... :idee2:
9
10/46
10
Dans la série "if it ain't broken, don't fix it", pourquoi as-tu changé les pontets?
Plug in, switch on, rock out!!!