Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SG faded vs SG std!

• 49 réponses
  • 19 participants
  • 12 112 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion SG faded vs SG std!
Je voulais savoir si il valait mieux mettre plus chère pour s'acheté la SG standard,ou bien si sa ne servais a rien et qu'il faudrait mieux mettre moins chère dans la faded,et finalement se retrouvé avec une guitare équivalente! :?!:
c'est pour savoir,parce que voulant m'acheter une tite gibson sg,si il fallait que je me ruine dans une standard ou plutot prendre la faded! :boire:
merci :up: !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Vu 26 Euros chaque capot chez Thomann, mais en Gold, pas Chrome....
Je viens de leur demander s'ils vendaient ou vendraient bientôt les même en couleur Chrome....et j'attends leur réponse...
22
Merci BEAUCOUP pour toutes ces précisions.....et le schéma....
:bravo: :bravo: :bravo:
Je recherche maintenant les capots finition chrome et je m'y mets afin de donner un look agréable à cette très bonne guitare...!!!
Et....bravo pour les compositions...........
23
Perso j'avais acheté les miens sur Musik-produktiv, mais j'ai cherché et apparemment ils font plus, bizarre :??: Bonne recherche :clin:

PS : merci pour tes encouragements sur mes compos :bravo:
24
Non, il n'y en a pas sur Musik-Productive, mais, à force de chercher (en commencant par Guitar Legend à 20 Euros chaque + 10 Euros de frais d'envoi), j'ai trouvé plusieurs sites américains (musicianfriends.com, darrenriley.com, mojomusicalsupply.com....) où on les trouve pour 10 à 13$ chaque et j'attends maintenant leurs shipping price pour la France....!!!
Bonne continuation sur les compos....et encore merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
25
Heuuu pour les capots de micros, faut pas tremper le mic dans la parafine avant de lui coller le capot ???
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
26
Y'en a qu'on essayé... :|

Je suis Charlie

27
En fai tu parles surement de "wax-potting" qui évite la microphonie du micro (micro qui capte un peu tout autour de lui), perso, juste en soudant le capot, j'ai pas eu ce genre de problème :clin:

Sinon je crois que c'est pas bien compliquer à faire :clin:
28
Ah bah je croyais que tout les micros à capots étaient waxés sous le capot...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
29
Ceux que tu achètes le sont mais quand c'est toi qui mets le capot bah a priori non, a part si un lutin dans la nuit est venu avec sa parfine pour faire le boulot :lol:

Comme je le disais, perso j'ai pas eu à le faire, pas la peine de waxer si tu n'as pas de microphonie :clin:
30
Moi j'ai la faded aussi et je me suis toujours demandé si les frettes étaient les même que sur la standard. Déjà j'apprends dans ce sujet que le sillet est en plastique :oops:
Un ami a une LesPaul et ses frettes sont beaucoup plus large (jumbo j'imagine) qu'en est-il vraiment ?