Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Esp Viper avec vibrato

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une Esp Viper avec vibrato



Cette guitare est mon rêve !!! :aime:
Je suis fan des viper j'adore leur forme et leur côté Dark, j'ai une viper 50 montée en emg 60 et 81 et elle envoie comme il faut malgré l'agathis ( :((( )

Je pense acheter avec mon premier salaire de bafa une nouvelle viper (un standard par exemple) mais je suis déçu de pas en trouver avec vibrato (à part la signature ha jaeyong baritone trouvable nulle part et puis baritone c'est pas assez polyvalent)

Je sais c'est pas une gratte de jazzman, c'est surtout fait pour envoyer du steak mais je garde l'espoir d'en trouver une équipée de la sorte !!!

J'ai plusieurs questions :
-Vous avez déja vu une viper avec vibrato ? (une custom Shop peut etre :aime: :aime: ????)
Vous croyez qu'il serait possible de monter un floyd sur cette guitare ?

Et enfin, (ont peut rêver... :mdr: ) est-ce que quelqu'un a déja fait faire une custom shop chez Esp ? Si oui, des détails Monsieur !!!! :D:

PS : La photo est un mauvais montage personnel réalisé avec Paint d'une viper équipée du vibrato et de la plaque d'une gibson SG signature Angus Young, Ok le montage est pas top, mais elle serait belle cette gratte, quand meme... :clin:
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
Afficher le sujet de la discussion
11


Bon voilà en gros à quoi ressemblerait une Viper avec Floyd Rose. Par contre j'ai pas pu intégrer le string guide, la tête n'étant pas designée pour ça. L'est pas mal hein :bave:
12
Maintenant il peut aller demander un devis chez Ran guitars
13
Comment ça a vachement plus de gueule avec le vibrato de la signature Angus !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14

Citation : Comment ça a vachement plus de gueule avec le vibrato de la signature Angus !

:mdr:

Je trouve aussi; mon montage est moins bon mais le style est mieux !!
Kobalt please tu peux tenter le montage Photoshop avec le vibrato de la SG angus pour qu'on puisse vraiment comparer ? :D:

Ran Guitars ça m'a l'air excellent mais je comprend pas tout à leur site... :oops:

Quelqu'un peux m'expliquer ??? :D:
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
15
Ton montage était bon non? Et puis de toutes façons j'ai pas trouvé de Vibrola vu de face :oops2:
16
Mon prof de gratte me déconseille les floyd Rose soit disant c'est vraiment la merde à régler (cependant je le soupçonne de pas etre dégourdi :mdr: )

Je pense finalement que si je monte un vibrato ce sera un bigsby et que ce sera surtout pour le fun et l'esthétique, qui est vraiment terrible avec la chtite plaque style Sg. :bravo:

Si quelqu'un connait une marque sympa ou trouver des vibrolas adaptables, je suis preneur !!
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
17
C'es chiant a régler si tu changes chaque fois de mi a ré ou a do

mais si tu utilises toujours le meme tirant de cordes le meme acordage c ene sera chiant que la premiere fois

:bravo:
18
[quote]c ene sera chiant que la premiere fois[quote]

C'est bien ce que je me disais ! :mdr:

Je vais laisser tomber le floyd et tenter les bigsby et pi quand je serai grand je me ferais faire un custom shop chez ESP !! :clin:
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !