Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2008 à 09:33:29Gibson sg special 1968
J'ai l'occasion d'acheter une gibson sg special de 1968 à environs 1800€,
est-ce qu'on pourrait me donner un avis sur cette guitare, si ça vaut le coup ...
la particularité de cette gratte c'est qu'elle a été revernis (pas de vernis opaque quand meme !)
voila
merci d'avance aux audiofanzineurs
La seule gratte que j'ai pas essayé dans la liste que tu me donne c'est la reissu de 67 ... je pense que je tarderais pas à réparer ce tord !
mais merci quand meme pour toute la liste !!
Je la connais ouai j'y ai joué tout les jour dans un magasin pendant un bon mois elle est extraordinaire mais le son qu'elle n'est pas mon grand coup de coeur
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34Posté le 02/05/2008 à 20:42:53
Tu m'as l'air d'avoir fait le tour et d'avoir vraiment choisi cell qui te plait: