Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson sg faded couplée à un vox ad30vt?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 936 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gibson sg faded couplée à un vox ad30vt?
Bonjour, la gibson sg faded et le vox me permettent-ils de trouver un son allant (à peu près) de rammstein à sum 41, ou des trucs tels que U2...?
Je vais également avoir un multi effets korg AX3000G (j'ai entendu dire que les AD supportent mal les pédales, alors je ne sais que faire...)
Afficher le sujet de la discussion
11
La faded durera aussi longtemps et sera bien plus vite patinée :humm:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
ESt ce que les mécaniques de ces guitares ne sont pas trop fragiles? Je trouve un peu fort que mon frère ait droit d'emblée à des grover sur son Epiphone à 460€ quand même, vu la différence de prix. Sont-elles assez précises?
13
Aie, la question qui tue, tu va déchainer les passions. On en parle justement sur le topic des fans de SG

Moi je suis content de celle d'origine, mais obligé de constater que tout le monde ne l'est pas.
14
Bon dans tous les cas, um multi effets pour l'instant ça me sert à rien pour l'instant avac l'ampli que je vais avoir si j'ai bien compris...
Juste pour info, existe-t'il des amplis sans préamplification et sans effets, de la même qualité et de la même puissance que le Vox AD30Vt?
15

Citation : Bon dans tous les cas, um multi effets pour l'instant ça me sert à rien pour l'instant avac l'ampli que je vais avoir si j'ai bien compris...



Ben les deux en même temps, je vois pas l'intérêt, d'autant plus que l'ad30vt n'a pas de boucle d'effet. Je pense que si tu es sûr de prendre l'ad30vt, tu peux te passer du multi effet pour l'instant et réfléchir à ce dont tu as vraiment besoin.

Citation : Juste pour info, existe-t'il des amplis sans préamplification et sans effets, de la même qualité et de la même puissance que le Vox AD30Vt?



Bref un ampli de puissance avec un baffle? oui, ca existe, je ne connais que celui-ci : atomic reactor

Il en existe peut-être d'autre :noidea:

Sinon un baffle et un ampli de puissance à part, mais ça va faire monter la facture...
16

Citation : Je trouve un peu fort que mon frère ait droit d'emblée à des grover sur son Epiphone à 460€ quand même, vu la différence de prix. Sont-elles assez précises?



ben...en meme temps, les green keys tiennent quand meme plutot bien l'accord, meme si il est vrais que les grover monter sur certaines epi ( j'en ais deux ) sont effectivement plus precis que les kluson deluxe.

mais je pense qu'il faut sans doute tenir compte du tirant de corde utilisé, l'accordage, etc.....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17
Arrgghhh!! :surpris:
oublis les cubes tout de suite.
l'ad30vt xl sera bien mieux.
et le footswitch coute environ 30€ c'est pas ce qu'on peut appeler cher.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......