Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Logos en relief sur une Gibson SG melody maker 68.Possible?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 362 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Logos en relief sur une Gibson SG melody maker 68.Possible?
Salut a tous..Je suis depuis un temps deja different topic avec beaucoup d'attention et j'apprend pas mal de choses ainsi sur la guitare mais c'est une des premiers fois que je lance un message sur le forum car j'ai un petit doute d'un coup...j'ai une SG apparement une melody maker de 68 suivant le numero de serie et vendu comme t'elle , en apparence l'electronique est d'origine ainsi que toute les mecaniques, vibrola,le son est la, mais j'ai un doute sur le logo Gibson sur la tete car il est bien en nacre , mais en relief, au lieu d'etre incrusté comme sur la plupart des Gibson ...IL me semble qu'il en existe aussi des gravé ...Es ce que quelqu'un pourrais me dire si il existe vraiment des Gibson avec le logo en relief car j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé... Merci d'avance pour vos reponses..A bientot
Afficher le sujet de la discussion
21
Voila une photo de l'installation, c'est peut être pas très académique mais cela fonctionne plutôt bien...et cela apporte un réel plus a la guitare..Mon cordier étant positionné assez haut j'en ai profité pour coller une cale au fond de la cavité et ainsi me fixer dessus sans avoir a percer la table..la cale pouvant être décollé sans difficulté..Sinon je suis d'accord mieux vos laisser la guitare dans son jus,le problème j'ai trouvé se P90 orphelin a l'abandon car son ancien proprio l'avait exproprié pour loger un Benedetti a sa place,résultat je l'ai récupéré, comme c'est un micro de bonne qualité je suis dit que j'allais l'essayer ..et la pour moi l'essayer se fut l'adopter, et je ne vois pas comment maintenant je pourrais m'en séparé, ça sonne fabuleux . [img]https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=190297[img]
22

Hors sujet :

Citation : son ancien proprio l'avait exproprié pour loger un Benedetti a sa place :(((

Que de crimes commis qui restent impunis...

Klaatu Barada Nikto