Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis EPIPHONE SG 1966 FADED

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 390 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis EPIPHONE SG 1966 FADED
Bonjour à tous,

je suis encore débutant (à peine un an de pratique) et j’aimerai avoir un conseil :
Je joue actuellement sur un Yamaha Pacifica 112v, mes préférences vont plutôt vers un son puissant (ac/dc, hard des années 70-80) je trouve ma guitare actuelle un peu soft…
Je regarde depuis quelque temps les types SG d’Epiphone, je n’ai pas le niveau et surtout pas les moyens pour une Gibson, Pouvez vous me dire ce que vous pensez du modèle
EPIPHONE SG 1966 FADED G-400 LIMITED EDITION
Par rapport au
EPIPHONE G-400
et surtout changer une PA112 pour une SG y’a-t-il une réelle différence au niveau son ?, ça vaut le coup ?

D’avance merci
(Et un grand bravo pour ce site super pertinent)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : (euh... non pas les Spider III )


Je confirme!!!!!!Je viens d'en revendre un juste avant d'y mettre le feu!Un e grosse cochonnerie. Je l'ai remplacé par un Fender Frontman 100 watts à 250 euros(neuf). Le jour et la nuit.Professionnellement, je joue sur Fender Twin et Koch. Et le Fender transo m'a réellement surpris.
12
Entre pacifica 112V et epiphone SG tous types, pour les avoir possédées, je confirme que même si elle n'a pas la gueule et le "Mojo" d'une SG à cornes, la Yamaha est bien meilleure en tous points.

Comme les autres je pense que la priorité est de changer d'ampli, et là ma préférence va aux Vox Valvetronix :8)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13

Citation : Je confirme!!!!!!Je viens d'en revendre un juste avant d'y mettre le feu!Un e grosse cochonnerie.


Je confirme bis! berk!

Sinon je n'aurai jamais cru que tu puisses être tenté par la modélisation Sade :clin:
14