Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ltd viper 400 ou 1000 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 191 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ltd viper 400 ou 1000 ?
Voila mon probleme : je suis sur le point d'acheter la ltd viper 400, mais au final j'ai les moyens de m'acheter la 1000. Seulement, je suis obsédé par une gratte blanche, donc la 400, la 1000 existe aussi en blanche mais c'est pas le même, je le trouve pas si beau que ça et les dorures c'est pas mon truc. Donc, devant faire un choix atroce, j'ai regardé les caractéristique afin de savoir si la 1000 et la 400 étaient si différentes. Apparemment ça serait juste une question de babioles, d'esthétisme. Est-ce vrai ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais je parlais de la 1000 qui est également disponible en emg, pas changer les micros de la ow montée en seymour. C'est ce que tu voulais dire nan ? ou alors j'ai juste mal pigé :x:
12
Non au temps pour moi... j'ignorais que la 1000 était disponible avec le kit EMG également. Alors là effectivement ça peut être intéressant :)

Sinon pour le look je suis d'accord avec toi la 400 Olympic White a une belle gueule ;)
13
C'est clair, la tête blanche en plus du corps, ça a son charme :D: Je pense finalement rester sur mon premier avis et prendre la 400... j'ai pas envie de faire une overdose du violet de la 1000
14
Ben j'arrive après la bataille, mais je pense que c'est un bon choix. Les série 400 et 1000 sont fabriquées toutes les deux en korée, donc, apriori par les même personne, avec les mêmes bois.

Je ne pense pas qu'il y ai une grande différence de qualité de construction ou une différence dans la sélection des bois.

La principale différence sur la série 1000, qui explique le prix 100€ plus cher, c'est la touche en ébène.

Donc le choix de la 400 parait tout à fait justifier, puisque esthétiquement elle te plait le plus et que tu veux des EMG.

Par contre, vérifie la couleur de la tête : blanche sur thomann (viper 400) et noire chez ESP (viper 401). Donc vérifie bien que c'est une 400 qu'ils ont en stock si tu tiens à la tête blanche...
15
Oui ça sera celle avec la tête blanche :) je la voulais pas avec la tête noire. Comme j'suis difficile :8O: (mais bon en même temps le choix de sa guitare, c'est pas rien)

En tout cas, merci à tous pour votre aide !
16
Voila commande faite ! elle part aujourd'hui, chez Thomann, normalement 4 a 7 jours pour la réception, donc au plus tôt lundi. J'ai finalement commandée la 400, en plus de la flycase ESP :P: