En voyant les photos je me suis dit que c'était une "faded", en faite le nom est "special faded" c'était vendu plusieurs centaines d' euros en dessous de la standard. La guitare à conservée une bonne côte à l'occasion.
si je me rappelle bien elle était à 700 et apres à 600 pour écoulé le stock
Tout à fait. Le prix de la Faded a bien varié au cours du temps, mais a rarement tutoyé les 1000 euros. Les dernières versions avaient un manche érable au lieu du traditionnel acajou, les photos de la page 1 ne montrent pas si c'est le cas ici. Ces modèles manche érable coûtaient moins cher en neuf que ceux à manche acajou. Une côté à 500/600€ me semble appropriée, il faut voir si un éventuel manche érable te convient, car les sonorités s'éloignent de la SG classique.
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Jean Michel
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 16/01/2022 à 09:41:33
Merci pour toutes vos réponses. J ai fais l acquisition hier de cette SG pour 800e. C est peut être un peu au dessus de la cote mais vu les modif et le fait d aider quelqu un qui avait besoin je suis satisfait de cet achat