Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel fly pour une SG?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
1 Quel fly pour une SG?
Hello

C'est noyel et ma chère et tendre va décidé de m'offrir un fly pour ma SG :aime:

Seulement les fly gibson coutent quasiment aussi cher qu'une gratte.. est-ce qu'en fly 'lambda' fera l'affaire, ou faut il une découpe spéciale pour aller avec la bête?


Ahaha!
Ca vous la coupe, hein?
:)

joyeux noel: :fou:
Afficher le premier post
11
Merde, moi qui avait pris du schaller me disant que c'était du solide ... Merci du conseil!
12
C'est pas un problème de solidité, ils sont aussi bien que les Dunlop ... tant que tu n'en a pas un au dos de ta gratte.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ok.

J'avais testé sur la strat d'un pote, mais c'est vrai que ces fichues SG ont leur point d'accroche avant juste en dessous de la base du manche, et non sur la tranche de la 'corne' du haut d'une strat.

enfer et damnation!
14
J'avais essayé une Flying (donc avec le knob a l'arrière) équipé de Schaller, verdict, j'ai failli me la prendre sur les pompes :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Les shaller c'est traitre, tu penses que tu peux oublier que ta gratte risque de tomber, et blam, surprise :o(
et le pire, c'est que ca devient le modèle incontournable.

les fixations Sg c'est chiant quand tu cherches une sangle plus longue parceque tu as pas envie de porter ta gratte au cou à la Morello ...

-= Rack Addiction =-