Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel fly pour une SG?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
1 Quel fly pour une SG?
Hello

C'est noyel et ma chère et tendre va décidé de m'offrir un fly pour ma SG :aime:

Seulement les fly gibson coutent quasiment aussi cher qu'une gratte.. est-ce qu'en fly 'lambda' fera l'affaire, ou faut il une découpe spéciale pour aller avec la bête?


Ahaha!
Ca vous la coupe, hein?
:)

joyeux noel: :fou:
2
SKB 98 € chez Thotho


Thomann 48 € chez ... Thoamnn :mdr:

Oilou oilou

Y'a aussi moyen de trouver qq chose chez Warwick (rockcase) aux alentour de 100 € il me semble

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci!

Question subsidiaire:

quelle différence entre ca :



et ca



au niveau protec?

la valise a l'air plus fine mais comme je suis 'un petit nouveau' (sic) je demande aux gens qui savent et qui font brûler leurs potars :)
4
On voit mal le case, mais j'ai l'impression qu'il ne tient la guitare que par le manche, et c'est nettement moins bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je me suis payé celui à 48 Euros pour ma G-400 et franchement il est pas mal... :8O:
Je m'attendais à pire...
C'est vrai qu'il ne maintient pas tout à fait le corps de la gratte mais moi par exemple je lui ai collé une vieille chemise dans le fond, qui la cale bien et qui me sert de chiffon; Impec!!! :P:

Je suis Charlie

6
Celui à 48 semble être pour les les paul (un peu plus épaisses ) ca doit expliquer que ca se trimballe un peu :(

-= Rack Addiction =-

7
Merci!

Et hop!

C'est dans la hotte du père noël teuton...




J'ai failli la faire tomber au moins une dizaine de fois dans une répét' ce we...
Note pour plus tard : ne jamais s'agenouiller pour régler son pédalier avec la gratte en bandoulière sans strap locks...
8
Pour une SG perso je te déconseillerai les Strap lock Schaller, prend plutot des Dunlop, ils risquent moins de se détacher et te blesser (particulièrement celui situé derriere)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Détacher?
Blesser?

:oo:

Vu que je tiens la gratte assez haut, je vais rajouter ca:


Les vis des straps schaller ne sont pas de la bonne dimension pour une gibson?
10
Blesser, j'abuse carrément, mais c'est pas trés agréable ce petit téton dans les cotes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not