Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vendre ma SG limited edition?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vendre ma SG limited edition?
Bien le bonjour !
Nombreux sont ceux qui me diront que j’suis un pauvre glandu mais bon…
Je voudrais revendre ma SG pour me payer une basse Warwick (j’suis passé pour de bon du côté obscur de la force…).
Bref, ça, c’est pas vraiment le problème, en fait, le souci c’est de la revendre cette gratte, et sans que ça fasse trop mal au cul si vous voyez ce que j’veux dire :((( Pour ça, il faudrait que j’arrive à en estimer la valeur exacte, ce qui n’est pas franchement évident vu que, d’une : j’y connais pô grand chose :???: ; de deux : les magasins semblent appliquer des prix relativement variables… :(
Donc voilà, c’est une Gibson SG Standard Limited Edition.. à part la couleur, j’sais pas trop ce qu’elle a de « limitée » :??: si ce n’est qu’on m’a dit que le manche était plus fin que la normale (et donc que la boite qui l’accompagne lui est adaptée). Toujours est-il que lorsque je l’ai acheté (neuve, vers 2000), le magasin prétendait qu’il en existait 50 exemplaires… :?: À part un p’tit pète au niveau de la tête, l’état général est (à mon sens) très correct, le manche est nickel et les micros ont une patate d’enfer. J’penses pas qu’il soit nécessaire de présenter la palette de sonorité de la SG :8) Le numéro de série, c’est le 91339485. À partir de ça, il doit être possible de retrouver les détails techniques… pour ma part, je n’ai pas réussi à trouver mais j’me suis laissé dire qu’il y avait de vrai pros sur AF, des champions de la Gibson qui mangent des docs au p’tit dej’ :D:
Bon, et ben voilà, j’espère qu’une bonne âme pourra m’aider à pas me faire entuber par un vendeur peu scrupuleux… merci d’avance. :aime:

ps : dans mon profil on doit pouvoir trouver des photos de la guitare

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est fait.

SEB.
Web Seb