Inco : si tu nous donne pas plus de détail ca va etre dur de t'aider !!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ce que tu as fair c'est balancer 2 pauvres phrases on a pas la science infuse non plus...
Moi tout ce que j'ai trouver avec le référence SG1 c'est une SG avec un seul micro !
Alors ptit details sur la SG plus au avec un seul micro, elle a 2 noms un nom US qui est SG-X et un nom européen qui est G1D, le modele plus haut n'etait disponible qu'en europe c le G1D.
Jdis ca car j'ai eu se modele que je regrette bcp d'ailleurs
Alors je me suis renseigné, ma guitare enfet c 'est une gibson sg250. (je rapelle le numero de serie est 961707(MADE IN USA) et j'aimerai connaitre son prix et aussi la dater!) merci d'avance
Inco : je t'ai créé une catégorie pour ta gratte maintenant que l'on sait que c'est une SG 250, j'ai donc déplacer le topic dans la catégorie idoine ;)
J'ai également édité ton titre et ton premier post dans un souci de clarté ;)
Au fait les sujets doublons sont interdit c'est pour ca que j'ai supprimé l'autre topic ;)
Inco, qui t'a dit que c'est une SG 250? Est ce qu'il y a une inscription sur la guitare? (C'est presque correct, ou parfait, si le lacquer n' est original; sg250 = „cherry sunburst“ sg200, 100 = „walnut“. La photo resemble „cherry finish“, ca peut etre une rarité.)Source:Gibson SG-250 http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Gibson/SG-250-01.html
Cettes pages donnent les années de production: '71 et '72, et une idée des prix. J'ai achètée la mienne (No. 686088, „pas très logique“comme BigMike dit.) pour € 490 equiv. ; en '88, quand les guitares amercaines etaient vendus pour les jouer...