Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG-250
Photos
1/4
Gibson SG-250

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Connaitre la date et le prix de ma Gibson SG 250

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaitre la date et le prix de ma Gibson SG 250
Bonjour j'ai eune Gibson SG 250 avec le numero de serie 961707 (made in USA)!
J'aimerai connaitre sa date et son prix.

Gibson SG 250 avec ses micros d'origine (2 simples apparement)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils sont baleze quand meme sur ce site ;)
12
Inco : si tu nous donne pas plus de détail ca va etre dur de t'aider !!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ce que tu as fair c'est balancer 2 pauvres phrases on a pas la science infuse non plus...

Moi tout ce que j'ai trouver avec le référence SG1 c'est une SG avec un seul micro !

13
Si vous voulez je peut vous envoyer des photos de ma guitare! comme sa c'est plus simple pour vous! passez moi votre adresse et je vous les envoient!
14
Alors ptit details sur la SG plus au avec un seul micro, elle a 2 noms un nom US qui est SG-X et un nom européen qui est G1D, le modele plus haut n'etait disponible qu'en europe c le G1D.
Jdis ca car j'ai eu se modele que je regrette bcp d'ailleurs
15
Voila c fais j'ai mis une photo de ma guitare sur ma fiche!
16
Alors je me suis renseigné, ma guitare enfet c 'est une gibson sg250. (je rapelle le numero de serie est 961707(MADE IN USA) et j'aimerai connaitre son prix et aussi la dater!) merci d'avance
17
Inco : je t'ai créé une catégorie pour ta gratte maintenant que l'on sait que c'est une SG 250, j'ai donc déplacer le topic dans la catégorie idoine ;)
J'ai également édité ton titre et ton premier post dans un souci de clarté ;)

Au fait les sujets doublons sont interdit c'est pour ca que j'ai supprimé l'autre topic ;)
18
Inco, qui t'a dit que c'est une SG 250? Est ce qu'il y a une inscription sur la guitare? (C'est presque correct, ou parfait, si le lacquer n' est original; sg250 = „cherry sunburst“ sg200, 100 = „walnut“. La photo resemble „cherry finish“, ca peut etre une rarité.)Source:Gibson SG-250
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Gibson/SG-250-01.html

Gibson SG-100:
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Gibson/SG-100-01.html

Cettes pages donnent les années de production: '71 et '72, et une idée des prix. J'ai achètée la mienne (No. 686088, „pas très logique“comme BigMike dit.) pour € 490 equiv. ; en '88, quand les guitares amercaines etaient vendus pour les jouer...