Prochain achat
- 22 réponses
- 5 participants
- 2 106 vues
- 5 followers
maximum
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2004 à 19:23:09Prochain achat
Jaime bien la forme et tt mais quesquelle vaut ???
Merci
Merci
Xander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/08/2005 à 00:14:18
Moi j'etait fan de la SG gibson depuis ma 1ere guitare eletrique ( y a 7 mois ) est la sa fait 3 semaine que je posséde le model entré de game ( 330 € pour moi c'est largement bien ! )
est oui c'est une guitare vraiment super !
je l'aime
est oui c'est une guitare vraiment super !
je l'aime
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/08/2005 à 07:59:11
Salut,
y a t il des micros EMG actifs sur ton modèle?
si oui tu dois avoir de grosses saturations : tu l'utilises pour du neo métal?
@+
y a t il des micros EMG actifs sur ton modèle?
si oui tu dois avoir de grosses saturations : tu l'utilises pour du neo métal?
@+
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 27/08/2005 à 09:03:24
Je doute qu'il y ais des EMG actifs sur une épiphone à 330€
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 27/08/2005 à 09:58:45
Sauf erreur, on est dans une file concernant l' ESP viper, pas l'épiphone.
En tous cas sur la la viper V400 ESP LTD (modèle intéréssé au principal par la file) il y a des EMG actifs.
En tous cas sur la la viper V400 ESP LTD (modèle intéréssé au principal par la file) il y a des EMG actifs.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 27/08/2005 à 12:55:59
Je confirme une tuerie ces micros d'ailleurs!!!!
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 27/08/2005 à 15:00:47
Je vais sûrement m'en prendre une de V400 noire en 3ème guitare
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 30/08/2005 à 08:04:37
Une question sur les micros EMG : çà destine plutôt la V 400 pour du neo métal, en tous cas pour un jeu hyperstaturé.
Et surtout, les micros actifs fonctionnant avec piles 9 V avec une autonomie d'une année, est il facile de remplacer les piles usagées (facilité d'accès notament) peut on le faire soi meme? n'est ce pas génant si le micro te lache d'un coup en live?
Et surtout, les micros actifs fonctionnant avec piles 9 V avec une autonomie d'une année, est il facile de remplacer les piles usagées (facilité d'accès notament) peut on le faire soi meme? n'est ce pas génant si le micro te lache d'un coup en live?
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 30/08/2005 à 11:32:33
Alors question numéro 1 : effectivement les EMG sont plutôt destinés à un jeu saturé ac plus ou moins de disto MAIS la gratte et super polyvalente au niveau du son (pas trop se fier au look)
question numéro 2 : Ya rien de plus con que de changer la pile, tu as une plaque derrière la gratte ac deux petites vis à défaire (pas comme un bourrin quand mm, c'est de la petite vis...)
question numéro 3 : Je l'ai pas encore depuis un an mais je pense que les micros doivent faiblir petit à petit et pas d'un coup... J'en suis mm casiment sûr!
question numéro 2 : Ya rien de plus con que de changer la pile, tu as une plaque derrière la gratte ac deux petites vis à défaire (pas comme un bourrin quand mm, c'est de la petite vis...)
question numéro 3 : Je l'ai pas encore depuis un an mais je pense que les micros doivent faiblir petit à petit et pas d'un coup... J'en suis mm casiment sûr!
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 30/08/2005 à 11:51:55
Merci atomic et bravo,
Tu m'as mega renseigné
Tu m'as mega renseigné
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 30/08/2005 à 11:56:24
De rien!!
sur une certaine marque de pile (duracel pour ne pas les citer...), les pile carré 9v sont accompagnées d'un testeur, tu testes ta pile avant le concert si tu veux vraiment pas perdre de puissance.
sur une certaine marque de pile (duracel pour ne pas les citer...), les pile carré 9v sont accompagnées d'un testeur, tu testes ta pile avant le concert si tu veux vraiment pas perdre de puissance.
- < Liste des sujets
- Charte