Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Viper-400 [2004-2008]
Photos
1/100
LTD Viper-400 [2004-2008]

Guitare de forme SG de la marque LTD appartenant à la série Standard Viper

Sujet Prochain achat

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 043 vues
  • 5 followers
1 Prochain achat
Jaime bien la forme et tt mais quesquelle vaut ???

Merci
2
Lut,
Elle vaut 800€ prix catalogue (moi je l'ai eu pour 660€ comme c'était celle d'expo) :lol: Je pense pas que tu entendais ça par "qu'est-ce qu'elle vaut" mais comme ça tu sauras aussi le vrai prix.
Dc venant en aux caracteristiques :
. Corps en acajou
. Manche collé en acajou 3 parties / touche palissandre 24
cases, frettes Jumbo, avec binding
. 2 micros EMG Humbuking actifs 81
. 1 volume / 1 tonalité / sélecteur 3 positions
. Chevalet Tune-o-matic w/stop tailpiece
. Mécaniques Grover à bain d'huile
. Sillet compensé Earvana
. Accastillage noir
Les micros ont une autonomie de 3000h (environ un an de jeu). Ils marchent à piles 9v carrées.

Moi je joue avec un marshall 50DFX et franchement ça sonne vraiment bien dessus!!!
Il faut savoir que c'est surtout une guitare de métalleux, mais elle reste assez polivalente quand même.
Je l'ai depuis quelques semaines seulement mais je regrette pas mon investissement et pui c'est quand une forme SG!!! :clin: :bravo:

En espérant t'avoir aidé à faire ton choix
++
3
Va voir mon profil pour voir la mienne en noir laqué.
++
4
Bonjour,
Que pensez vous de la viper 400 neuve en comparaison à la SG neuve ( special faded et standard) et à l'ibanez S 470?
Merci.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
5
Alors la SG ça dépend épiphone ou Gibson. Et pour l'ibanez elle est superbe, mais je connais pas le son! A savoir que sur la V400, tu n'as pas le chevalet flottant et le vibrato (inutile et plutôt cause d'ennuis... selon moi bien sûr!) puisqu'ils necessitent des réglages assez réguliers et si tu pètes une corde tout va se désacorder...
6
Salut,
Pour la SG il s'agit de Gibson.
Tout à fait d'accord pour le vibrato (perso je l'ai viré de ma Fender straocaster US 1973 car çà me génait...).
Pour l'ibanez S 470 il y a dans audiofanzine un avis détaillé intéressant sur un test avec photos (c'est sûr çà remplace pas un essai en magasin...).
Sinon je n'ai pas compris ton opinion sur la viper :D:
@+
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
7
Mon opinion sur la V400....... un monstre, une tuerie, un son de malade, un style de fou,... je continue?? :humm: :aime:
8
Ok, voilà qui est très explicite.... :P:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
9
Uèp super gratte que la V400
10
Là je vais prendre une gibson SG faded mais ensuite c'est pas impossible que... :clin:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).