Sujet de la discussionPosté le 11/02/2012 à 14:25:49telecaster de fou a petit prix ?
Salut, les gars, je recherchais une petite tele pas cher, et à la vue des bois utilisés, je me suis dit que pour le prix , y'avait ptetre anguille sous roche, bref je suis interressé par ce modéle ci et ci quelqu'un (miraculeusement) posséde cette instrument, qu'il me fasse part, par contre sur le site aucune des tele ne ressemble comme sur les photo d'audiofanzine . Enfin , est ce que cette guitare est bien finie,manche agréable ? et les micros ? ou devrait passer chez luthiier pour etre jouable. Musicalement
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
jpierre777
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 01/12/2012 à 17:30:22
salut.cette tele est plutot jolie meme si moi j'ai un probleme avec trois micros sur une telecaster.il y a les strats pour ca.enfin question de gout.essaye la classic wibe de squier je la trouve superbe peu etre un peu juste pour le micro du manche mais sinon avec son corp en pin c'est une bonne tele qui sonne bien.amicalement
j,ai donné mon avis,par apport a du vécu sur un achat.n,en déplaise a soboton auge, qui doit vendre une autre marque plus coté, pour etre si agréssif aupres des nouveaux, ou et il le seul a savoir. ate lire
quand un internaute poste son premier message, on est moins porté à lui faire confiance, c'est humain. du reste vous n'avez posté que deux messages, et patder1 est sans doute un autre compte à vous, non ?
j'ai eu une Bach en telecaster réverse, (dusty hill)le soucis c'est la qualité de finition vraiment très moyen au niveau assemblage "corps manche" sinon de loin très jolie, le corps telecaster fait mal au bras, le son j'ai pas souvenir
Etonnant ... dès qu'il est question de marques inconnues et/ou peu chères, le nombre de posts de "nouveaux inscrits" qu'on ne voit plus par la suite et qu'on n'a jamais vus avant ! En général pour les descendre en flammes... c'est pas très constructif, et peut-être pas dénué d'arrières pensées commerciales. Après je comprends tout à fait qu'on puisse être critique ou hostile au "modèle Amazon" en matière de commerce, mais c'est un autre sujet qui dépasse largement ce cadre.