A quel prix la vendre ?
- 21 réponses
- 15 participants
- 3 287 vues
- 22 followers
macm1
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : 60 ans et toutes ses dents" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/04/12 ]
salinas55
Très très léger déterrage :
Et si la demoiselle est tombée par terre et en a gardé 2 coups à l'arrière du corps... Un gros près du jack et 2 petits sur la corne... l'avant est nickel... Vous en donneriez combien? Comme ça, à vue de pif...
Des traces d'usures dues aux frottements du bide', plus quelques belles 'tougnes" d'ici delà et un manche bien frotté au dos avec des touches et des frettes qui ont vécu , pourquoi pas seul inconvénient sa date de sortie est beaucoup trop récente et vues le nombre de guitares des années 85 à nos jours qui foisonnent partout sur les annonces, faut pas rêver. 800 à 850 E' serait un bon prix , donc je partage ce point avec les intervenants et notamment celui de 1000 ro'ro's, ce serait une excellente affaire à la revente.
Cela dit c'est quand même une bonne guitare, maintenant pour les mecs qui en demande 1300, j'aimerais bien connaitre la suite...
[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 15:32:22 ]
don pipo
Finalement, je ne me suis pas tapé les 2 heures de route pour aller voir l'ampleur des dégâts de plus près...
Le gars en demande 750€...
bertfrig
J'ai la même (que je ne vends pas), une fois bien réglée c'est une super gratte.
axwell77
bertfrig
Pucelle_Dabidjan
Je fais un mini sur-déterrage aussi. Car on a eu une discussion avec des collègues de forums à ce sujet tout récemment. Mais, chez Fender, ce sont toujours les modèles "classiques" qui se vendent le mieux. Dès qu'un modèle sort un peu des standards et surtout, si il a des finitions spécifiques/exhubérantes, la cote peut s'en trouver diminuée d'autant. En attendant, acheter un modèle anniversaire et le revendre peu de temps après ne va pas apporter de retour sur investissement. On peut le voir avec les Marshall Silver Jubilee. Qui ont pris un moment avant de commencer à performer dans les quotations.
Après, je ne sais pas si le constat est le même quand on parle d'un modèle THDG. Les Gibson 50 anniversary RI se vendent et sont recherchées.
Hors sujet :
C'est pas faux non plus... Et pour info c'est carrément impossible à réparer ce genre de pet. On peut "boucher" l'éclat de vernis mais récupérer la teinte et rendre le choc invisible c'est quasi impossible.En même temps, tu peux dire que c'est une Relic Matsumoto authentique et tu la vends 1000 Euros de plus.
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 11:59:56 ]
Kentan Lenneg
Et elle existe en neuve au même prix... sauf que la mienne est made in USA alors que desormais elle est fabriquée en Malaisie.
edit : une petite tof ça fait pas de mal...
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 12:15:24 ]
axwell77
Desmodue
Effectivement ca n'est pas une tele en tout cas elle est super belle. Ca sonne comment?
+1 !
Variaxocaster
Ca sonne comment?
Comme une tele non ?
Ah ben non c'est pas une tele !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
- < Liste des sujets
- Charte