Commentaires sur le test : 60 ans et toutes ses dents
- 22 réponses
- 18 participants
- 8 157 vues
- 19 followers
man in black
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
monbonfeusté
j'ai testé ce modèle en magasin et pour moi c'est au dessus d'une american standart,elle sonne mieux est mieux finie et mieux réglée aussi,avec un manche très agréable.une bonne affaire a mon avis.les pontets ou les micros ça se change voir le condo.mais non branchée elle sonne et est super jouable.
en plus je la trouve belle
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 13:28:04 ]
oldfellow
A ce prix, j'aimerais autant ne pas avoir à changer quoi que ce soit !
Parti de rien, revenu de tout
monbonfeusté
Citation de : oldfellow
les pontets ou les micros ça se change voir le condo
A ce prix, j'aimerais autant ne pas avoir à changer quoi que ce soit !
bien sur.c'est pour les puristes qui ont un peu de sous a dépenser,mais on peut aussi acheter une Squier a 300 € et en être satisfait.en tout cas elle sonne déjà bien comme ça.
hurbain
Le seul point -, c'est le manche maple qui glisse moin bien que mes autres guitares. A cause du vernis je n'ose pas mettre du Fast Fret.
Graon
Merci pour le test !
Je possède cette guitare et en suis très satisfait. Le seul reproche que je peux lui faire est un léger manque de brillance du micro manche. Je me demande si les actuels micros custom shop, équipant les americans standards actuels, changent la donne à ce niveau ?
Je me demandais aussi à combien d'exemplaire cette guitare a été fabriquée dans sa finition "blonde" ? Je n'ai absolument rien trouvé à ce sujet pour cette édition. Il y a beaucoup plus d'informations concernant la telecaster 60th de 2006 (fêtant les 60 ans de Fender).
[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 13:33:00 ]
SanSystem
Graon
Met un Van Zandt true Vintage en manche et tu sera un homme heureux.
Merci pour ce conseil mais je suis heureux avec ce que j'ai finalement .
Graon
Et bien j'adore ! C'est chaud et dynamique et ils sont largement supérieurs aux micros American Standard en AlNiCo 5.
Bref, c'est un régal !
[ Dernière édition du message le 04/07/2022 à 17:53:26 ]
ManuNZ
Je viens mettre mon petit post sur cette guitare, car je la possède depuis plusieurs année, et c'est tout simplement la meilleur télécaster que j'ai eu entre les mains.
J'en ai essayé une 2ème, identique, qui appartient à un ami, toujours aussi bonne....
Peut-être que le vernis fait la différence par rapport à une standard classique.... Pour moi y a pas photo.
Super rapport qualité prix !
Pour info je joue dans un esprit southern/classic rock, donc avec des bons crunchs.
C'est une machine à riffs !
- < Liste des sujets
- Charte