Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '72 Telecaster Thinline
Photos
1/572
Fender Classic '72 Telecaster Thinline

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Attention au vernis?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 541 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Attention au vernis?
Salut,

Il y a tellement de fiches consacrées à cette guitare que finalement je ne sais plus dans quel forum poster!... :??:
On va tenter ici alors...

Voilà, je me demandais s'il fallait faire particulièrement gaffe au vernis de cette Tele si on la pose sur un stand avec support en caoutchouc? Sur le site de Fender on nous dis que le vernis du corps est "Polyester Finish"...

Un ami a eu un soucis avec le vernis de son highway qui a été totalement bouffé par le contact avec le caoutchouc est c'est plutôt moche... A priori je ne crois pas que ce soit le même type de vernis, mais je préfère m'en assurer on ne sait jamais...

Merci d'avance pour vos réponses! :clin:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais y'a pas de problèmes,au plaisir...
12
D'où ça sort le vernis cellulosique pour les highway?
je sais pas comme ça j'ai un doute, car il est plus cher je crois qu'un vernis polyrethane
13
D'où ça sort le vernis cellulosique pour les highway?
je sais pas comme ça j'ai un doute, car il est plus cher je crois qu'un vernis Polyurethane en tout cas j'ai rien vu de tel sur leur ite (le manche est verni avec du Polyurethane en tout cas)
14
Non ce n'est pas ce vernis qui est sur les Highway, il est juste très fin c'est tout... :|

Je suis Charlie

15
Hé les mecs,c'est bien un vernis cellulo sur les highway,il est vrai bien plus fin que sur les custom shop,allez faire un tour sur le site fender,c'est écrit en toutes lettres(c'est qu'ils m'ont presque mis le doute :clin: )
16
En effet mr OUIL, vous avez raison... :bravo:
Mais n'essuyez pas par terre avec votre poncho...

Je suis Charlie