Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Telecaster Flat head
Photos
1/7
Fender Telecaster Flat head

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Elle m'a tapé dans l'oeil !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 028 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Elle m'a tapé dans l'oeil !
Je cherche actuellement une 2eme gratte ayant 2 micro double. J'ai été dans mon mag et j'ai testé toute l'aprem differente gratte sans aucun aprioris (PRS, Gibson, Fender, Music man, cort...).

J'avoue avoir totalement craqué pour cette télé Flat head custom shop :aime:
C'est pas tant au niveau de la gueule mais vraiment au niveau son !!!
Les emg sonnent vraiment trés droit, c'est hallucinant de précission je trouve.

Le micro manche est asseré, plein de puissance... un régale pour les grosse attaques. Le 60 en manche est super bien adapté, il en est presque blues :P:

Le manche ressemble enormement a celui de ma Strat custom, donc j'étais comme à la maison... et puis la touche ébéne, j'avoue ke j'adore...

Je joue actuellemnt du 'gros rock' et du punk mélo... Pour ceux que ca interresse d'écouter :(http://www.myspace.com/mikeyrandall)... Etant 2 gratteux dans mon groupe, j'ai le son tranchnant alors ke l'autre a le son plus chaleureux.

Je ne suis pas habitué aux emg, j'ai l'habitude du SH8 invader de chez seymour... Kelkun aurait-il testé cette gratte pour m'en faire une synthese quand au rendu des emg sur cette lutherie irreprochable ?!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oula, petit deterrage... j'avais fais ce poste ya presqu"un an !!!
Mais c'est cool d'y repondre.

Pour info, le lendemain cette pelle a été acheté donc je n'ai pas pu aller plus loin avec elle :((
Mais peu aprés j'ai choppé une lespaul edition voodoo... et en souvenir de cette telecaster qui a fait naitre une certaine passion en moi, j'ai acheté un couple EMG 81 - 60 pour la gibson.
Verdict : c'est le top : la patate gibson et la precision fender, je suis comblé :clin:
12
Salut content pour toi que tu ai trouvé ton bohneur :clin:
Si jamais je connais quelqu'un qui en vend une alors si ca t'interesse toujours
a+
13
Cette gratte est une bombe !
14
J'ai la version signature Jim Root... Même caractéristique globalement mais Mexicaine. Niveau son je la préfère sensiblement à ma Gibson LesPaul of the Week (montée EMG aussi)... Je serai curieux de tester la Flat Head pour voir si il y a une réelle différence avec les modèles US Custom...