Sujet de la discussionPosté le 05/04/2006 à 19:30:26Réglage manche
Je profite d'être encore là pour avoir quelques éclaircisements sur le réglage du manche de la télé
je ne voie pas ce qui il y a dans le trou a la fixation du manche est-ce utile pour le réglage ou peu t-on le réglé comme les autres grattes
Merci
Merci pour le lien, mais je n'ai pas apris grand chose de nouveau, je voulais juste avoir confirmation que c'était un réglage le trou sur la plaque de fixation du manche, ils apellent ça le tip ou tips je ne sais plus et surtout comment s'en servir.
C'est une vis micrométrique, je crois que ça règle l'inclinaison du manche par rapport au corps à la jonction des deux. C'est sûrement pour corriger le fait que la liaison corps manche est un peu aléatoire lorsque l'on a un manche vissé. Le but de ce réglage doit donc certainement être de réussir à minimiser l' "action" (cf. le lien que j'ai mis), en gros d'avoir un manche qui part un peu en biais part rapport au corps. Je pense que plus tu la serres et plus c'est parallèle au corps, mais je ne suis pas expert, simple déduction logique...
Voilà une explication qui tien la route, a mon avis il ne faut pas y touché, vu les autres réglage à dispos ( truss road et pontets) surtout avec les cordes monté,
Merci maintenant je fignoler mes réglages