Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Telecaster [2000-2007]
Photos
1/921
Fender American Telecaster [2000-2007]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Micros US telecaster

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 600 vues
  • 10 followers
1 Micros US telecaster
J'ai acheté une tele standart avec une finition natural, je l'ai attendu 6 MOIS... :oo: :furieux:
bon elle arrive, je la branche et qu'est-ce qui se passe? rien!, j'etais habitué au son de ma light ash coréenne, mais les micros US ( a coté des seymour qui l'équipent ) semblent faiblards...est-ce normal?
2
Les micros de la lite ash sont connus pour être le point fort de la gratte, avec l'american standard tu as gagné (légérement...) en lutherie, mécanique et électronqiue mais niveau micro forcément ça doit te faire bizarre car ils ont une architecture dans l'esprit vintage...j'ai eu la même sensation quand je suis passé d'une strat japonaise équipée en lace sensor avec une strat american vintage, si tu cherches un son moderne tu te demandes vraiment ce qui justifie l'écart de plusieurs centaines d'euros...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

3
C'est vrai qu'entre certaines japonaises et US c'est à se demander pourquoi il y a une difference de prix!
je ne l'ai pas encore essayé en repet, on verra si elle tiens la route...par rapport à mes gouts.
sinon tu pense que remplacer les micros par des texas special serais judicieux?
4
La télé est une guitare qui d'origine a un faible niveau de sortie. pour les Texas Spécial, ce sont certainement les plus puissants Fender disponibles, et ce qui ne gache rien, d'excellents micros. Moins aigus, plus médiums pour le chevalet, mais bien punchy. Je pense que c'est un trés bon choix.
Manu
5
Les texas special sont les micros références pour n'importe quelle Fender impossible d'être déçu.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

6
ça y est, je l'ai essayé en repet.c'est pas mal, différent, mais j'ai toujours l'impression que les micros me bouffent le son...en + j'ai plus de bruits parasites!
les texas special sont tres chers, est-ce que le jeu en vaut la chandelle?
7
Je ne suis pas certain que seuls les micros sont en cause...
quels sont les bois employés sur ta télé, pour le corps et la touche ?

Je suis Charlie

8
Le corps est en frene et la touche en érable, tout comme la tele light ash, c'est pourquoi je pense que c'est similaire au niveau du son,
de + j'avais acheté des micros us que j'ai monté sur une tele japon, et le son ne m'avais pas plus + que ça...est-ce moi qui suis difficile?
9
Bon ben j'ai tout faux alors...
c'est bizarre en effet... :???:

Je suis Charlie

10
Et pour les bruits de fonds y'a quelquechoses à faire?