Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Peinture telecaster baja

• 15 rĂ©ponses
  • 8 participants
  • 4 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peinture telecaster baja
Bonjour . Cette guitare est vraiment top . Le vrai son tele !
Ceci dit je me pose une question . L'ayant achetée par correspondance , j'ai été surpris de voir les nervures du bois apparaître sous la peinture ( ce que je ne distingue pas sur les photos en ligne ) . Un défaut de fabrication ? Je me serais fait rouler ?
En tout cas , pour les fans de tele au budget limité , ne pas hésiter une seconde .
Afficher le sujet de la discussion
11

1 - "Pas uniforme en terme de production" veut dire que tu as constaté de grosses différences de qualité du son entre les Baja testées ?

2 - par mate tu entends un peu étouffé ?
Telecaster BAJA + Roland cube X80
12
Je n'ai pas constaté d'énormes différences parmi celles que j'ai essayé, mais sur les cinq exemplaires il y en avait un qui présentait des défauts sur certaines frettes...

Par contre si on prend en compte le feedback sur les forums ils semblerait que la production n'est pas si homogène que ca, certains indiquent des soucis de frettes d'autres de planimétrie du manche ....

Sinon question son, le jour ou je suis parti pour acheter ma baja j'ai essayé un desert sand et une blonde et j'ai trouvé que la desert sand avait un son avec un peu plus d'épaisseur et un poil moins de claquant. Je suis reparti avec ...

Est vraiment du au vernis ou Ă  autre chose ca je ne peux le dire ...

13

J'ai joué avec une Baja pendant une après midi : Très bel instrument pour un prix raisonnable !

Le manche est bien épais et la finition de la guitare utilisée de bonne facture !

La config des micros avec le switch ouvre pleins de possibilités !

Si je devais recommencer à zéro, j'achèterais cette guitare !

D'ailleurs Gilmour lui mĂŞme la trouve gĂ©niale  bravo

14

Pas trop le sujet mais pas envie d'ouvrir un sujet pour ca :D
le vernis c'est pas du nitro ? (sur le site de fender il dise polyester finish) je dit ca pour ne pas la mettre directement sur un support !
merci d'avance

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 21:41:03 ]

15

non c'est du polyester donc tu peux la poser sur n'importe quel support ;)

16

Merci reskapé tu me rassure