Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Gold Foil Telecaster
Photos
1/22
Fender Gold Foil Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Gold Foil

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une nouvelle série en édition limitée chez Fender : Gold Foil

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 488 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle série en édition limitée chez Fender : Gold Foil
337185.png
Ces Telecaster, Jazzmaster et Jazz Bass sont équipées de micros vintage Gold Foil rappelant très fortement les années 50.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Et pour la demo... ce n'en est pas vraiment une. A la rigueur, c'est une demo du gars qui joue...

Comme trop souvent hélas, et spécialement chez Fender... Déjà il ne joue que sur le micro "chevalet" à travers des effets, disto et autres, donc pour le son "à vide" (guitare -> ampli) et les 3 positions du sélecteur tu repasseras. Pourtant c'est ça qui est important...:8O:
Citation :
On nous propose une simple mexicaine à plus de 1200€ quand même... :??:

Encore heureux qu'elle ne soit pas ukrainienne, qu'est ce que ça serait ... :facepalm: Bon, après ils te diront que ce n'est pas le modèle standard, qu'il y a des pièces spécifiques etc... C'est pas faux mais ils chargent un peu la barque.
Citation :
Bon la question qu’on devrait se poser est : de quel micro dit « gold foil » de sont-ils inspirés ? Vu que le terme désigne tout un tas de micros principalement faits par DeArmond ou Teisco, qui ne sont pas forcément des humbuckers…

Teisco dont personne ne voulait parce que c'était japonais et donc indigne d'un guitariste "sérieux"... marrant comme les modes changent ! :8O:
12
made in mexico 1360€ :facepalm:
l'inflation a bon dos