Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Telecaster [2002-2006]
Photos
1/210
Fender Highway One Telecaster [2002-2006]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Véritée vraie? Ou faux baratin?

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Véritée vraie? Ou faux baratin?
J'suis décidé, j'veux une Highway. Hier j'me rend chez mon gentil vendeur, et la il me dit, "j'en ai une en commande qui arrive la semaine prochaine, t'as interêt à venir vite pcqu'elle risque de vite partir, et il faut 3 mois de délai pour un commander une autre, vu le succès..."

Alors ma question : faut-il vraiment trois mois de délai pour recevoir une Highway? Ou alors c'est du baratin simplement pour la vendre rapidemment? J'ai un peu l'impression qu'il pousse à la vente non? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : les probleme durant le transport sont pas couvert...du moins jpense pas

A ce niveau la, pas d'problème, je sais bien que les sites comme Thomann sont très réglos. c'qui me fait peur c'est juste le fait d'avoir une guitare complètement déréglée...

Citation : Gratos ? Non pourquoi ce serait gratos ? Parfois le magasin qui te l'a vendue te propose un an de réglages gratuit (ou seulement un ou deux réglages), mais ce n'est pas obligatoire

HAaa oki, il me semblait avoir lu sur un tread sur AF qu'on pouvait faire régler sa gratte chez n'importe quel dealer Fender durant 2ans, que ca faisait partie du contrat Fender, mais j'peux m'tromper...

Citation : Joli depart pour une Telecaster d'autre n'ont pas eu cette chance

Ca fait 5 ans que j'joue ;) :langue:

En tout cas merci tout l'monde pour vos interventions :bravo2:
12

Citation : Ne pas oublier de noter la mention "sous reserve" sur le Bon de livraison

La mention "sous réserve (de déballage)" n'a aucune valeur légale. Il faut impérativement déballer le colis devant le livreur et le refuser si il y a le moindre problème.

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

13
Perso,j'm'en fré pas trop concernant les réglage;
c'est (qu'une gratte) , y'a pas 36000 parametre de reglagle!
en plus;au cas ou elle demanderai un reglage,
n'importe qu'elle mag de zic te la régle pour "que dalle"; ou pas grand chose...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
14
Mouarf 3 mois de delai. Mais quel âne ce vendeur. Il a une boule de cristal ?
C'est simple avec Fender il est impossible de prédire une livraison.
Fender roule sur ses lauriers.

Perso, j'ai eu la mienne au bout de 4 semaines. Mon vendeur ne me garantissait rien.
Dans le but que je ne me fasse pas d'illusion.